Pour Madeline Heart

3 0 0
                                    


Courrier n°2

Madeline Heart-Stone

27 rue Glory, Greenfalls, Ostral

22 décembre 1999

Mauvais jour ! Puisque nous ne passons pas par les politesses habituellement employées chez les personnes lambda, je te demande si tout va mal ? Je peux t'assurer en tous cas que je suis bien ennuyé de t'écrire ! C'est que ça me fait quand même perdre pas mal de temps (30 minutes) ! Et ce rien que pour le fait de t'écrire ! Ne t'inquiètes surtout pas, je ne suis ni vexé, ni rassuré de savoir que tu m'as "malencontreusement oublié" ! Pour être aussi honnête que tu l'as été, ça ne m'étonne pas le moindre de monde ! Tu sais que la dernière fois, ce cher et tendre Adrien m'a dit que j'étais trop sarcastique et pas assez sincère dans ma dernière lettre ? Pourtant, je ne pense pas que ça l'ait été puisque tu m'as répondu. D'ailleurs en parlant de toi Heart (à laquelle je ne tiens pas), je suis bien triste (ou pas) que tu n'aies pas trouvé mon sujet d'écriture intéressant, mais pourtant si heureux et surpris (ou juste étonné) que tu ne me déteste pas ou plus en tous cas !

Tu sais quoi ? On va jouer ! Je te donne un sujet et tu me parles de ça dans la prochaine lettre et tu fais pareil avec moi ! Je commence ! Tu vas me parler de la mémoire (avec la tienne qui est défaillante, je suis sûr que je vais adorer !).

Bonne (surtout mauvaise) chance !

Au déplaisir d'être (presque) obligé de te lire,

Julian (qui n'a pas hâte de te reparler).

-------------------------------------------------------

Hey hey hey ! Ca va ca va ? Non, ca va aller ! Oui ? Tant mieux !! Bon, rien à dire. Je vais pas mendier parce que c'est nul donc voilà... Je vous laisse lire d'autres trucs ! Bye !

Nos petits courriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant