Courrier n°1
Madeline Heart-Stone
27 rue Glory, Greenfalls, Ostral
15 décembre 1999
Hey ! C'est Julian Parks... Tu sais , le gars que tu aimais pas (communément appelé ennemi) au lycée ! Tu vas bien ? Bon... Tu dois à coup sûr te demander POURQUOI je t'écris ! Non ? Tant pis, je vais quand même te le dire !
En fait, mes parents m'ont emmené chez un psy (pourquoi donc ?) un peu (vraiment) bizarre (le pourquoi du comment c'est pas maintenant) et vu que ce cher psychologue (Adrien) ne veut pas faire son travail comme il se doit (et surtout lui-même), il a décidé que je devais écrire une lettre à quelqu'un que je n'appréciais pas vraiment (voire pas du tout) ! (Je viens tout juste de me rendre compte que la phrase d'avant était beaucoup trop longue !) Il m'a dit "Tu écris une lettre à quelqu'un que tu n'aimais pas, tu lui expliques pourquoi si tu veux, tu t'excuses et continues à lui écrire" mais il a aussi précisé "Tu me donneras chaque lettre, que je la lise avant que tu l'envoies". Perso, ça ne me dérange pas mais ça veut dire que ce que j'ai écrit plus haut ça ne va pas lui plaire (pas du tout même) mais bon ! C'est pas trop grave ! Tant pis ! Donc, voilà ...
Je m'excuse de t'avoir insultée et presque (PRESQUE) détestée de tout mon être. Et s'il te plaît, réponds-moi je ne veux pas avoir l'air con à tout le temps envoyer du courrier sans réponses.
Avec affection retenue et amère,
Julian (ton ennemi du lycée).
---------------------------------------------
Voilà voilà ! Pas mal ce premier chapitre non ? Le truc c'est que j'ai commencé à l'écrire la nuit et que là, je dois tout copier mais c'est pas grave ! Je vous aime trop pour avoir la flemme ! En vrai, qu'est-ce que vous en avez pensé ? Parce que là, je suis sortie de mon lit de malade pour vous publier ça ! En plus vous aurez chaque réponse bien comme il faut (si j'y arrive) ! Donc, là, vous aurez celle de madeline pour julian. Souhaitez moi un bon rétablissement et au revoir !
VOUS LISEZ
Nos petits courriers
De TodoHistoire d'amitié, d'aide et de non réalisme ! !! S'il y a de l'incohérence ou quoi que ce soit, c'est normal et si c'est pas réaliste aussi, je romantise tout !! L'histoire Julian et de Madeline qui se sont fait chier toutes leurs années lycées pou...