𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 3

1.1K 148 41
                                    

───────⊹⊱✣⊰⊹────────
𝑆𝑢𝑟 𝑡𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢, 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠
────────⊹⊱✣⊰⊹────────

J'aime beaucoup cette petite pâtisserie en bas de nos escaliers. La patronne est sympa et il y a toujours de bonnes choses à manger.

Yuna - C'est déjà notre premier week-end

- Les semaines vont passer vite, il va falloir commencer à s'organiser

Yuna - On peut faire notre sculpture après manger jusqu'à midi, puis on fait une pause et on pourra faire notre devoir toute l'après midi

- Bon plan !

Yuna fait soudainement de grands yeux fixant la porte.

Yuna - Heum... Sua ?

Chan - Bonjour, on va vous prendre deux...

Qu'est-ce qu'ils font là ?

Hyunjin se tourne vers nous, regarde Yuna puis me regarde de ses yeux noirs.

C'est pas vrai... il fallait qu'il vienne jusqu'à chez nous, à croire qu'il le fait exprès.

Chan - Merci !

Chan se tourne vers son ami.

Chan - On s'installe ?

Hyunjin - Non, allons autre part

Il suit ses yeux pour savoir ce qu'il fixait au loin.

Chan - Hé c'est pas...

Hyunjin - Non

Il prend le sac pour tirer Chan hors du bâtiment.

Yuna - Il n'a pas l'air plus agréable avec ses amis

Je hausse les épaules et reprends une bouchée. Je ne sais même pas pourquoi ses mots m'ont blessé, il a vraiment un problème.

༻𖧷༺

Vendeuse - 200 000 Won s'il vous plait

Je sors ma carte de banque essayant de ne pas regarder le nombre qui s'affiche sur l'écran. Ça va aller Sua, tu en as pour quelques mois avec tout ça, puis tu as déjà ce qu'il faut de côté pour le loyer et la nourriture.

- Merci au revoir

Je sors du magasin avec mon grand sac. C'est très lourd, les grands blocs de feuilles pèsent une tonne.

Je lève les yeux vers les marches qui me séparent de ma rue et soupire, l'art est un sport finalement...

Une fois tout monté, je dépose le sac et m'étire les épaules avant de chercher ma clé. J'aurais dû demander à Yuna de m'accompagner...

- Yuna ? J'ai tout trouvé mais il faudra se partager le bloc de feuilles parce que...

Je sursaute et recule voyant l'état de l'appartement.

- Yuna !?

Plusieurs centimètres d'eau inondent entièrement la pièce.

Je m'empresse de couper l'électricité depuis le compteur à l'extérieur et éloigne mes affaires de l'eau qui s'étale dans le couloir.

Yuna n'est visiblement pas là, je prends mon téléphone et l'appelle.

Ça va nous coûter une fortune, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est Yuna ?




Si tu veux écrire une histoire mais tu as du mal à te lancer, j'ai un compte instagram où je donnes tous mes conseils écriture :)

Si tu veux écrire une histoire mais tu as du mal à te lancer, j'ai un compte instagram où je donnes tous mes conseils écriture :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sur ta peau - 𝖧𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant