🪞 🪞

1K 142 87
                                    

Les détecteurs commencent à sonner.

Professeur - Sortez tous immédiatement !

Je prends mon sac et celui de Yuna et suit la foule une fois que j'ai attrapé son bras. Les extincteurs s'enclenchent faisant tomber une forte pluie sur toute la salle de classe.

Le professeur vérifie que personne n'est à l'intérieur et ferme la porte.

Professeur - Allez dehors, personne ne sort tant que ce n'est pas réglé

Je tiens le bras de Yuna. Ça aurait pu lui exploser à la figure, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Élève 1 - Hyunjin est-ce que ça va ?

Hyunjin - Oui ne t'en fait pas 

Élève 2 - J'ai eu si peur pour toi !

Hyunjin - Ce n'est que de la fumée...

L'école se vide avec le directeur, c'est le bazard, les élèves d'autres classes en profitent pour nous fixer comme des animaux de foire parce que Hyunjin est dans notre classe.

Jun - Est-ce que ça va ?

Je me tourne soulagée entendre sa voix.

- Jun... on ne s'est pas vu aujourd'hui 

Jun - Oui j'ai dû rester en classe ce midi, vous n'avez rien ? On m'a dit qu'il y a eu du feu et j'ai vu que c'était votre classe 

Yuna - Non ça va... par contre la classe est inondée maintenant 

- Ho attends

Je tends les mains pour prendre la statue qui était dans mon sac.

- Tiens, ton travail. Tu as de la chance c'est la seule qui est sortie entier de cette classe 

Il le prend dans les mains avec sourire.

Jun - T'es incroyable 

- Je n'ai fait que tenir ma parole 

Jun - Tu restes incroyable 

On se regarde un instant. On a été interrompu la dernière fois... 

Hyunjin - Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Il interrompt son sourire pour se tourner vers Hyunjin. 

Jun - Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Hyunjin - Les classes sont parties, va avec la tienne 

Jun - Non ils sont rentrés chez eux, et moi je veux rester 

Hyunjin - Mais tu

- Laisse-le

Hyunjin - Pourquoi tu t'en mêles ?

- C'est toi qui t'en mêles 

Jun - Tu sais bien qu'il a un problème, ignore-le 

C'est vrai, je préfère profiter tant que Jun est là. 

Jun - Ça s'est quand même bien passé ?

Yuna - On a mis deux heures à travailler pour rien...

Jun - Peut-être qu'en recommencent tu feras mieux

Yuna - Peut-être... 

Jun sort son téléphone.

Jun - Je vais devoir y aller... Est-ce que je peux déjà savoir si tu es libre ce week-end ?

Je reste silencieuse sentant mon cœur s'accélérer. Il veut sortir avec moi ce week-end ?

Yuna - Elle est libre !

Jun - On pourrait peut-être aller manger quelque chose puis...

Hyunjin - Bon, t'as dit que tu partais, t'es obligé de t'éterniser ?

Bien sûr, il fallait qu'il gâche tout... tant qu'il est là on ne pourra jamais être tranquille. 

Il se contente de me sourire avant de regarder Yuna.

Jun - À la prochaine 

Il se tourne vers moi et pose sa main sur mon avant-bras.

Jun - Et... on s'organisera ça plus tard, d'accord ?

Je hoche la tête et le laisse s'éloigner, ignorant les regards de Hyunjin. 

Yuna m'agrippe et me secoue dans tous les sens.

Yuna - Il t'a invité à sortir ! Il t'a invité ! Tu as pris des jolis vêtements au moins !?

Hyunjin soupire et lève les yeux au ciel.

- Tu peux essayer de gâcher tant que tu veux, tu ne m'empêcheras pas de le voir

Hyunjin - Je m'en fous de ce que tu fais de ta vie 

- Oui ça se voit

Yuna - Regarde, le professeur est là 

Le professeur revient vers nous. Il a l'air énervé.

Professeur - Qui a utilisé le deuxième four ?

Je me tourne doucement vers Hyunjin, c'était notre four. 


═════════════════════════
Désolé pour mes abonnés, cette information n'est pas pour vous parce que je n'ai pas de problème avec vous. (♡)

À partir de maintenant, les personnes qui me réclament la suite seront sourdine. Pourquoi ? Premièrement, ça ne se fait pas trop, je ne vous dois rien, il peut m'être arrivé quelque chose de grave, wattpad n'est pas mon travail encore une fois, mais passons si c'est demandé poliment. MAIS SURTOUT, si vous n'êtes pas capable de lire 3 lignes de résumés, j'estime que vous n'avez pas lu mes avant-propos. Je n'ai donc pas envie d'avoir des commentaires inappropriés par la suite alors que j'ai expliqué 100x auparavant.

Évidement, les gens qui commentent un "suite" sont bloqués. Ce n'est pas parce qu'on est sur internet que, encore une fois, je vous dois quelque chose et ça ne vous donne encore moins le droit de me parler comme ça. Si vous parlez aux gens comme ça dans la vie de tous les jours par piété, remettez-vous en question. (Bizzarment toujours ceux qu'on entend jamais pour un vote ou un commentaire positif)

C'est quand même fou que ce soit moi qui dois vous apprendre à poser une question poliment, on apprend aux enfants " s'il te plaît" dès 3ans pour rappel.

Merci de votre attention, si vous êtes de mes lecteurs habituels et que vous avez tout de même lu, merci d'avoir compris le principe d'horaire et de ne pas croire que dans la vie, les gens se démènent pour nous donner ce que vous réclamez en claquant des doigts
═════════════════════════

Pour une note plus positive j'ai hâte de la suite car LE truc qui va rythmé toute cette histoire pointe le bout de son nez et j'ai beaucoup travaillé sur ce moment en particulier 🤭🩷

Sur ta peau - 𝖧𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant