Professeur - Vous pouvez sortir vos travaux je les récupère dans une minute
On sort nos dessins.
Yuna - Tu as changé de modèle ?
- Oui, je préfère les corps féminins...
Hyunjin entre dans la salle de classe et salue le professeur.
Discrètement, il pose ses yeux sur moi et hoche la tête avant de s'installer.
Ça y est.
Je prends mon téléphone entendant que j'ai reçu un message.
" Numéro inconnu - Vous pouvez le rendre lundi, il sera compté comme les autres
Je fronce les soucis, comment il a eu mon numéro ?
- Qui t'a donné mon numéro ? "
Je tourne la tête vers lui, il regarde ma réponse puis range son téléphone dans sa poche.
" - Merci "
༻𖧷༺
Yuna garde sa bouche ouverte.
Yuna - Tu es sérieuse ? Et comment ?
- Le prof a dit oui, c'est le principal
Yuna - Et... et...
Je lui souris pour la rassurer.
- Si tu l'as toujours on n'a plus que la conclusion à écrire, on a même le temps de le peaufiner
Elle me saute dans les bras.
Yuna - Je n'arrive pas à le croire tu es la meilleure
Je me contente de répondre à son étreinte, j'aurais aimé que ça se passe comme je lui ai raconté, que j'ai parlé au prof et qu'il a accepté. Mais en réalité j'ai un marché à tenir jusqu'à la fin de l'année, en espérant qu'après l'Italie ils laissent le nu de côté...
- Viens on va manger
On rejoint Jun et Euna au même endroit que d'habitude.
Euna - Vous avez entendu la nouvelle !?
Yuna - On part à Florence la semaine prochaine !
On parle de notre voyage emballé par toutes nos attentes.
Jun - Il paraît que les bords d'Arno sont très beaux de nuit, tu voudras qu'on s'y promène si on nous laisse sortir ?
Je souris serrant mes mains, c'est exactement ce que je m'imaginais faire avec lui là-bas. A-t-il les mêmes scénarios romantiques que moi avant de dormir ?
Yuna - Sua ne vous a pas dit ! Elle a parlé au professeur et on peut repasser le travail !
༻𖧷༺
Je retire mon doigt de son épaule et soupire la contemplant enfin terminée.
Yuna - Tu as terminé ?
Je hoche la tête mais Yuna reste concentrée sur sa sculpture.
Yuna - On dirait que tu as détesté la faire
- Je n'aimais pas mon modèle...
Je me tourne pour regarder Hyunjin qui semble plus que concentrer à reproduire ma cuisse qui semble lui donner du fil à retordre.
Je m’essuie les mains pour regarder mon travail. Il n'est pas reconnaissable, on ne peut pas deviner tout ça quand on le voit avec son sweat sur le dos...
Je dois bien l'avouer, j'ai détesté faire cette sculpture parce que c'était lui. Mais il est vachement intéressant d'un point de vue artistique, je comprends ce qu'il a ressenti quand il a compris que mon corps pouvait être la réponse à ses lacunes.
Il lève la tête puis garde les yeux posés sur moi voyant que je le regardais déjà. Je ne détournerai pas le regard cette fois, j'admets que j'ai envie de le regarder.
Merci pour votre patience, je ferai au mieux mais je n'ai pas le droit aux réseaux sociaux en ce moment, j'ai besoin de repos à 100% et je me rattraperai, on se retrouve au plus tard à la rentrée et au plus tôt en août 🫶🏼 (attention à votre santé et consulter des professionnels même si vous pensez que ce n’est rien de grave)
Hâte de reprendre le rythme des postes 🥰 (je précise que mes comptes insta sont désactivés pas supprimés je n'ai bloqué personne)
VOUS LISEZ
Sur ta peau - 𝖧𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ]
FanficSua fait sa rentrée en école d'art. Mais par hasard, elle se retrouve dans la classe d'un élève plutôt particulier. Hyunjin, faisant une pause dans sa carrière pour en apprendre plus sur sa deuxième passion, attire un peu trop le regard. Par une pr...