🕰 🕰

965 106 26
                                    

- J'accepte 

Ses yeux restent humides mais il semble soulagé.

- Mais il y aura des règles. Les téléphones seront dans une autre pièce, tu n'en parles à personne, tu ne le montres à personne à part le prof et tu ne dessines aucun détail qui pourrait me faire reconnaître 

Hyunjin - C'est d'accord 

Je n'arrive pas à croire que je viens d'accepter ça. Il faut que je le cache à Yuna... si je lui dis je devrais admettre que je lui ai menti et en plus, je sais pertinemment qu'elle serait contre ce marché pour sauver notre année scolaire. 

- Je vais... chercher un peignoir

Il me regarde silencieusement quitter la pièce. Je dois bien ça à Yuna.

Je reviens changée avec mon peignoir en soie dans les bras. J'ai mis mes sous-vêtements les plus légers pour qu'il ait assez de peau à dessiner, j'enlèverai le haut mais je préfère garder un peu de tissus en bas. 

Il a déjà placé un fauteuil en face de son chevalet. Il garde la tête baissée mettant ses crayons en place.

- Faisons vite 

Il hoche la tête.

Hyunjin - Installe-toi

Il tend le bras vers l'interrupteur pour baisser la lumière, nous laissant dans une pièce sombre mais assez lumineuse pour se voir, comme si nous étions éclairés à la bougie.

Je me déshabille vite pour prendre le temps de poser.

Je plie une de mes jambes et place mon bras sur ma poitrine. Je pose ma joue contre l'autre bras tendu sur l'accoudoir comme si je m'étais endormie essayant d'attraper quelque chose au loin.

- Je suis prête 

Il lève les yeux et m'observe quelques secondes avant de poser ses yeux sur sa toile.

Il commence silencieusement à me dessiner, me regardant attentivement pour me reproduire grossièrement. Je suis assez confortable, je le regarde me regarder et passer son crayon pour définir mon corps sur le fond blanc. 

Il regarde la fine ficelle qui épouse ma hanche se concentrant pour la retirer dans son esprit. 

Une fois ma hanche tracée, son crayon descend un peu puis remonte sur la courbure de ma fesse pour enfin descendre sur ma cuisse et s'affiner de plus en plus jusqu'à mes chevilles.

Son trait remonte cette fois si, en s'élargissant de plus en plus jusqu'au bout de ma cuisse qui cache mon sous-vêtement. 

Son crayon se lève pour se poser son ma hanche posée sur le tissu, le laissant remonter jusqu'au bras qui cache ma poitrine. 

- Tu as bientôt terminé ? J'ai mal au bras.

Hyunjin - Une minute 

Il passe sur mes épaules ajoutant mes cheveux à en deviner ses traits rapides et courbés. Ils me chatouillent un peu, mais j'aime savoir qu'ils me couvrent un peu de peau.

Il arrive au bord du papier pour y dessiner mes doigts tendus, voulant s'échapper au plus vite.

Hyunjin - J'ai terminé le haut mais tu peux ne pas bouger tes jambes ? Je n'ai pas terminé 

- Laisse-moi une seconde 

Il comprend et baisse la tête me laissant attraper mon soutien-gorge.

Je me redresse pour l'attacher et pose mes deux bras tendus sur l'accoudoir pour m'étirer. Bien qu'il soit un peu transparent à cause de la dentelle, il me couvre assez pour cette distance.

- C'est bon

Je suppose qu'il relève la tête, moi je garde les yeux fermés vers le dossier profitant de soulager ma courbature.

Hyunjin - J'ai terminé 

Je me redresse et prends mon peignoir.

Hyunjin - Attends... Est-ce que je peux rapidement faire ton dos ? Pour ma sculpture...

- D'accord 

Je prends la même pose de l'autre côté ne pensant pas vraiment à ma tenue. Je détache mon soutien-gorge pour qu'il puisse voir les traits de mon dos.

- Vas-y

La pièce reste silencieuse une seconde avant s'entendre à nouveau les traits de crayons. 

Je commence à n'en avoir rien à faire que mon sous-vêtement soit léger, je sais qu'il n'en a rien à faire non plus, et ça me fait du bien de le savoir.

Hyunjin - Voilà 

J'attache à nouveau mon soutien-gorge et enfile enfin mon peignoir. Je m'étire une seconde et sors mes cheveux restés coincés qui me chatouillent le dos.

Je m'avance vers lui, j'aimerais quand même voir ce que ça donne.

- Alors ?

Il tourne sa feuille me montrant son dessin. C'est drôle, ma tête est là sans mon visage. Il a réussi à imaginer les petites zones cachées par mon sous-vêtement et c'est réussi. 

En regardant plus attentivement, je vois qu'il n'a pas dessiné ma cicatrice.

- C'est bien, il est mieux que le premier 

Hyunjin - Merci, puisque je n'étais pas pressé et qu'on ne risquait pas d'être interrompu je suppose que ça a joué 

- Je vais y aller

Hyunjin - Attends...

Il me regarde alors que je m'apprêtais à rassembler mes vêtements sur le sol.

Hyunjin - J'ai une autre faveur, tant que tu n'es pas habillée

Sur ta peau - 𝖧𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇 [ 𝖲𝗍𝗋𝖺𝗒𝗄𝗂𝖽𝗌 𝖲𝗄𝗓 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant