Shota- Je suis heureux de constater que personne ne manque à l'appel.Hanta- C'est cool on a tous obtenu l'accord de nos parents ! S'extasie le faiseur de ruban.
Toru- Oui fin, moi j'ai dû batailler ferme !
Kyoka- C'est le cas pour tout le monde, je pense...
Mashiaro- Surtout pour vous deux qui êtes allez à l'hosto... Dit il en désignant les deux filles.
Tsuyu- Je suis soulagée de vous revoir monsieur. Quand je vous est vu à la conférence de presse. J'ais bien cru qu'ils vous renverraient de Yueï !
Shota- J'en suis le premier surpris. Il s'est passé pas mal de choses entre temps. Soupire t'il. Bon, je vais rapidement faire le point sur l'internat mais avant. L'obtention du permis provisoire et immédiat. Vous étiez sensé l'avoir au camp d'été. Nous rappelle t'il.
Mina- Ah oui c'est vrai !
Denki- Ça m'était complètement sorti de la tête !
Shota- On se tait ! J'aborde un sujet important. Eijiro, Shoto, Izuku, Momo, Tenya et Elise. Pendant la mission de sauvetage des héros vous êtes allé sur place pour secourir Katsuki.
Tout le monde avait lâché un hoquet de surprise. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux. Il n'évitai plus mon regard. Là, c'est dans les yeux qu'il me regardait. Je décida de maintenir le regard.
Shota- Vu la réaction de vos camarades il savait se que vous maniganciez. Il regarda les autres. Je vais aller droit au but. Si All Migth n'avait pas pris sa retraite, vous auriez tous été renvoyé. À l'exception de Katsuki, Jirou et Toru. Vous avez trahi notre confiance. J'ose espérer que vous la récupérer en respectant scrupuleusement les règles. Allez, je vais vous montrez l'internat. Dans la joie et la bonne humeur !
Trahir leur confiance... Je pense que c'était la chose que je redoutais le plus.
Je m'avance silencieusement à sa suite. Il ouvre la porte de l'internat et on rentre tous ensemble à l'intérieur. C'était grand et très propre.
Shota- Chacun à sa propre résidence, le pavillon de droite pour les filles et celui de gauche pour le garçon. Le rez-de-chaussée est un espace commun. Vous y trouverez Salle à manger, bain, buanderie ect.
Mina- Ce luxe ! J'en reviens pas !
Hanta- Il y a même une cour !
Ochaco- C'est un palace !
Mineta- J'ai bien entendu ! Les salles de bain et la buanderie dans l'espace commun ! Je rêve pas ?!
Shota- Elles ne sont pas mixte. Il va falloir sérieusement te calmer. Bref, on à déjà choisi qui dormirait ou, comme vous pourrez le voir vos bagages on déjà était livré sur place. Voici les chambre: première étage, Minoru, Yuga, Fumikage et Izuku. Deuxième étage Kyoka, Toru, Koji, Denki, Tenya et Mashiaro. Le troisième, Ochaco, Mina, Tsuyu, Mezo, Eijiro et Katsuki. Et le quatrième, Momo, Elise, Shoto, Rikido et Hanta. Aujourd'hui vous déballez vos cartons et vous aménager. Bonne chance.
Il venait de sortir. J'hésite un moment avant de sortir. Je vais l'embêter si je fais ça et il risque de m'ignorer... je fais alors un pats en arrière. Alors qu'Izuku arrive vers moi, il me chuchote:
Izuku- Vas-y !
Je me retourne vers lui et lui adresse un sourire avant de courir jusqu'à la porte et de sortir à toute vitesse. Je continu ma course et m'arrête à quelques mètres de lui. Il s'arrête mais ne se retourne pas.
VOUS LISEZ
Divine- Tome 1
FanfictionElise Shirakumo, une lycéenne de quinze ans dotée d'un alter, qui rêve, comme la plupart des enfants se sont âge, de devenir une héroïne pro. Malgré son lourd passif, l'apparition de son alter, l'abandon de ses parents, mais surtout, la mort de son...