Momo- Le signale viens d'ici. Nous dit-elle en pointant un grand bâtiment complètement abandonné.Kirishima- Cette baraque complètement délabrée c'est leur planque ? S'étonne t'il.
Momo- Je n'en sais rien. Mais ce que je sais, c'est que le vilain n'a pas bougé de la journée.
Tenya- Vous vous rendez compte maintenant ?! À qu'elle point on en sait peu ? Nos alter nous permettent pas d'espionner, au premier signe de danger j'arrête tout ! Nous préviens le délégué.
- On voit rien du tout ici. On doit faire le tour pour trouver soit une porte qui nous emmène à l'intérieur soit une fenêtre. Leur proposai-je.
Izuku- Bonne idée !
On fait donc le tour de la maison jusqu'à trouver ce que nous cherchions. Nous avions empreinté un chemin assez étroit pour y arriver. Alors nous étions compressés entre deux murs, le passage s'élargissait au fur et à mesure.
Kirishima- Là ! Une fenêtre !
- Elle est trop haute...
Kirishima- Tenya je monte sur tes épaules, Izuku sur celle de Shoto et Momo sur celle de Elise.
Izuku- Mauvaise idée ! Elle a été blessée à l'épaule.
Ah, j'avais oublié ce détail. Je regarde ma blessure à travers le tissu et soupire.
Momo- Ok on fait l'inverse !
- Ça me va ! Chacun se mit en position pour finalement constater que ça ne changeait rien. On voit rien ! Me plaignais je.
Kirishima- Regardez ce que j'ai acheté ! Dit il en sortant un objet de sa poche.
Izuku- Des jumelles infrarouge ?
Kirishima hocha la tête et regarda par la fenêtre avec ses jumelles. Après quelques secondes son visage changea. Me dite pas qu'il a vu le corps de Bakugo ! Je commençais à stresser de plus en plus.
Kirishima- Merde...
Shoto- T'as vu quoi ?! Questionne t'il difficilement.
Kirishima tendit la paire de jumelles à Deku. Lui aussi paru choqué. Il me tendit les jumelles. Je regarde se qui se passe.
- Des cerveaux flottants ? Beurk !
Au moins c'est pas le corps de Bakugo...
Momo- Quoi ?!
Shoto- Des brainlesse...
- Des quoi ?! Encore ?
Tenya- On t'expliquera plus tard ! Fait moins de bruit ! Chuchote t'il.
- Ok... Dis je désolée.
Je continue de regarder au alentour. Je vois un coin de la pièce rempli de vêtements et accessoires différents les uns des autres. Mon regard s'attarde alors dans un coin de la pièce. Mes yeux s'ouvrir en grand.
- Mais c'est...
Je ne pu finir ma phrase. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Comment elles s'étaient retrouvée la ? Elles étaient dans sa tombe pourtant ! Je commençais à trembler. Mais il se passe quoi bordel ?!
Momo- Je vais perdre l'équilibre Shira ! Me préviens t'elle.
Je fis abstraction de son intervention et continua de fixer cette objet à travers les jumelles.
VOUS LISEZ
Divine- Tome 1
Fiksi PenggemarElise Shirakumo, une lycéenne de quinze ans dotée d'un alter, qui rêve, comme la plupart des enfants se sont âge, de devenir une héroïne pro. Malgré son lourd passif, l'apparition de son alter, l'abandon de ses parents, mais surtout, la mort de son...