Chapitre #7

3 0 0
                                    


Tobias arrivait droit sur Izelle en hurlant de peur, le monstre à ses trousses...

Narrateur Tobias :

-Quelques instants plus tôt-

J'étais dans une angoisse totale. La peur me paralysait depuis 5 minutes maintenant. Je voulais bouger, je voulais m'enfuir, je le voulais vraiment ! Mais mon corps ne répondait plus à ma volonté. Il était dirigé par la peur l'angoisse et la lâcheté. Cette bataille intérieure pour le contrôle de mon corps durait beaucoup trop longtemps. Je perdais du temps pour m'enfuir, pour me sauver la vie ! L'animatronique était placé devant l'entrée principale de la salle de techno et il me suffisait juste de passer la porte du débarras, traverser tel une ombre et rejoindre les filles de l'autre côté du couloir, sauf.
Mais je ne bougeais pas d'un millimètre. Mon mental était persuadé que si je respirais trop fort je pouvais mourir instantanément.

{ Qu'elle idée stupide quand on y pense. Se laisser diriger par une simple émotion.....le pouvoir qu'on lui donne et tellement immense qu'il nous clou sur place ! Mais je refuse de céder à la peur ! Oui j'ai peur ! Oui je suis effrayé et j'ai qu'une envie c'est pleurer ! Mais il est hors de question que cette peur m'empêche de me sauver la vie ! }

Soudain, je me décide à faire l'effort de bouger ma jambe d'un pas devant la porte et je rassemble toute ma force et mon courage pour prendre la porte et l'ouvrir d'un coup sec, direct, et déterminé !!! J'avais surmonté le blocage et accepté mon angoisse !
{ Maintenant place à la TRAVERSÉEEee ? }
Pile à l'instant où je m'étais décidé à bouger mon cul, je vis Izelle et Emyli claquer fermement la porte de l'autre côté du couloir.
{ Aïe }
Le monstre se précipita à cette même porte et il s'est avéré que j'ai pu le reconnaître avant de me cacher dans la pénombre de ma pièce grande ouverte.
C'était Freddy.

{ Oh non. Pas lui. Pas Freddy. Tous mais pas lui !!! Dans fnaf 2 il était déjà imbattable et j'ai du en baver pour réussir toutes les nuits avec 2 Freddy à mon cul !! Alors là, EN PLUS il est réel donc c'est la MERDE ! }

Freddy donnait de grosses charges, à la porte en face du débarras, grand ouvert. J'étais face à lui alors qu'il était de dos. Il était focalisé, fou de rage, déterminé  contre cette porte. Quant à moi, mon cerveau avait beugué.
{ euuuuuh Mes potes m'ont abandonné là nan ? C'est- c'est pas un peu la merde ? Et puis je vais crever là, il est juste devant moi, et ma porte est même pas fermée, pire, elle est grande ouverte ! Non...je refuse- de perdre espoir, de croire qu'elles m'ont abandonné, Izelle a sûrement fait ça pour...pour...mais oui ! Me donner une deuxième chance de m'enfuir mais dans un autre point de vue ! La première porte est toujours là et elle n'est plus gardée ! }
D'un coup ma jambe bondit et me projeta dehors silencieusement. J'étais à quelques centimètres de Freddy à présent, toujours de dos, sa respiration était saccadée, et ses bras métalliques cognaient contre la porte d'en face. Cet animatronique était vraiment déterminé à nous tuer...
Je repris mes esprits et commença à me déplacer dans une marche de crabe pour garder en vue le monstre. J'étais à présent au milieu de la distance entre le débarras et l'entrée principale de la salle de techno.
{ J'y suis presque ! }
Évidement, j'avais l'impression de ne plus respirer et j'étais 100% concentré sur Freddy. Je ne regardais pas du tout ce qu'il se passait devant moi. Donc...
Je me suis ramassé la gueule en glissant dans une petite flaque de sang. Je ne l'avais pas du tout remarqué et bien que j'avais l'habitude de voir du sang dans mes jeux vidéos, là, c'était du vrai...une personne était vraiment morte.
La nausée me prend le ventre. Je suis au sol et mes mains m'ont rattrapé avant que je m'éclate la tête par terre. Malheureusement pour mon bide, elles sont couvertes de sang et ma nausée se transforme en vertiges.
{ j'ai-j'ai du sang humain sur mes mains bordel je vais m'évanouir ! }
Pendant ce court événement qui me paraissait interminable, Freddy lui c'était retourné et me fixait de ses deux petites LED blanches. D'un coup, il se rua vers moi pour me saisir la jambe gauche. Un cri de peur sort de ma bouche et je me débat malgré mon malaise. La gueule de Freddy s'ouvre et je vois de très près des rangées de dents acérées comme un million de couteau. Je hurle de peur et dans mon débat, je donne un coup de pied puissant dans la mâchoire inférieur de mon ennemi. Il lâche prise mais reprend sa course contre moi qui m'étais déjà relevé en me tenant le ventre. Je courais vers la porte principale devant moi, sans réfléchir...c'est là que je vois Izelle ouvrir d'un coup la porte et me regarder d'un œil surpris et désespéré. Je hurle pour évacuer la tension énorme que je subissais. Maintenant, il n'est question que de chance.

Je cours assez vite pour rentrer sauf dans la salle et Izelle ferme la porte à temps OU Freddy me rattrape avant que j'atteigne la salle et je meurs.

Heureusement pour moi, c'est la première option qui s'est passé. J'ai couru tellement vite que je suis arrivé dans la salle en m'éclatant les genoux au sol. Izelle a fermé la porte directement après moi, puis la verrouillée, ensuite, je vis Nolhan et Emyli pousser une énorme table pour barricader la porte et enfin le bruit assourdissant de Freddy, s'écrasant contre notre bouclier, bourdonna dans mes oreilles.

Ce dernier bruit m'assomme et je tombe dans les pommes, à bout de force, le visage de mes amis penchés sur moi comme dernière vision.

_______________

À suivre...

Escape ColegeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant