"Allez, mon cœur, on va être en retard !"Oui, ne t'inquiète pas, mon chéri, j'ai presque fini."
Je suis Kim Tp, mariée à Jeon Jungkook, membre de la mafia de BTS. Il travaille avec ses complices, Kim Namjoon, Kim Seokjin et Kim Taehyung, qui sont mes frères, ainsi que Min Yoongi, Jung Hoseok et Park Jimin.
Cet après-midi, nous sommes invités à une fête organisée par la famille de Jungkook pour célébrer les 30 ans de mariage de ses parents. Ils ont prévu une grande fête qui se déroulera dans leur manoir.
Je suis en train de me maquiller, vêtue d'une robe blanche fleurie plutôt longue, ajustée en haut et plus évasée en bas. Je me maquille légèrement les yeux, puis les lèvres, et je me parfume légèrement. Je mets mes bijoux et je rejoins mon mari qui m'attend dans le salon, le téléphone à la main.
"Tu es magnifique, Tp. Je t'aime.""Oh, merci, Jungkook. Toi aussi, tu es très séduisant. Je t'aime énormément !"
Il m'embrasse en réponse, et je me plains un peu car il a effacé mon rouge à lèvres. Je remets du gloss et j'enfile mes chaussures à talons blancs. Nous sortons de la maison et montons dans la voiture. Jungkook conduit pendant que je regarde par la fenêtre, finissant par m'endormir pendant le trajet.
Mon adorable mari me réveille pour me dire que nous sommes arrivés chez ses parents. Je détache ma ceinture et descends de la voiture. Jungkook se moque gentiment de moi en disant que je ne suis pas habituée à marcher avec des talons et que ça se voit, ce qui me fait bouder. Nous avançons vers la maison de M. et Mme Jeon. Je frappe à la porte et suis accueillie chaleureusement par Mme Jeon, qui m'embrasse et me souhaite la bienvenue. Elle me propose de nous installer dans le salon pour discuter avec les autres invitées. J'accepte et nous nous dirigeons vers le salon. En marchant, je jette un coup d'œil autour de moi et je remarque que toutes les femmes sont vêtues de jolies robes moulantes et séduisantes. Je dois avouer que je ne me sens pas vraiment à ma place parmi toutes ces femmes magnifiques. Cependant, je garde le sourire et continue à discuter avec ma belle-mère. Je salue les autres femmes et nous nous asseyons sur le canapé en dégustant une tasse de café.
Tout à coup, je sens une personne s'approcher de moi. C'est une femme qui arrive dos à moi, avec ses longs talons qui dont du bruit à chaque pas. Toutes les invitées cessent leurs discussions et observent en silence la personne se trouvant derrière moi. Je décide d'enfin me retourner, et constate avec horreur la présence de l'ex de Jungkook, Mia. Dans une atmosphère tendue, Mia ne put s'empêcher de tourner en dérision Tp, l'accablant de remarques méprisantes. Son ton railleur résonna dans la pièce, suscitant l'indignation de tous
Mais Tp, bien que déconcertée, puisa en elle le courage de riposter :"Permettez moi de vous rappeler, Mia, que votre présence ici est superflue. Parmi les convives présents, personne ne vous apprécie. Il serait plus avisé de regagner votre domicile plutôt que de vous exhiber en public. De plus, vous semblez bien mal placée pour critiquer ma tenue lorsque la vôtre dévoile la quasi-totalité de votre corps. Et vos commentaires sur mon maquillage tombent à plat lorsque je constate l'abondance de fard qui recouvre votre visage. Sachez que ce n'est pas en me ridiculisant devant tous que Jungkook succombera de nouveau à vos charmes. D'ailleurs, pour votre information, je n'ai rien fait à mon époux. Seriez vous assez naïve pour croire que je serais capable de recourir à des drogues ou à des sortilèges pour obtenir son amour ? Je ne suis pas Mia. " Mia, furieuse de la réponse inattendue de Tp, prise au dépourvu par sa timidité habituelle, perdit tout contrôle et leva brusquement la main pour gifler Tp devant l'assemblée médusée. Cependant, à cet instant précis, Jungkook intervint, saisissant fermement le poignet de son ex compagne, son visage arborant une expression d'indignation. "Mia, ne comprenez vous pas que je préfère les femmes authentiques, intelligentes et douces, loin de celles qui se cachent derrière un masque de maquillage, dénuées de finesse et brutales ? Ce n'est pas en portant la main sur MA femme que je raviverai mes sentiments à votre égard. Notre histoire est révolue depuis longtemps, alors c'en est assez. Cessez de harceler Tp avec vos enfantillages et laissez ma famille tranquille. D'ailleurs, qui vous a invitée à cette célébration ? Vous gâchez l'anniversaire de mes parents. Je vous demande poliment de quitter cette demeure."
Elle s'échappe, le visage rouge de colère, tandis que Jungkook me demande si je vais bien. Je lui réponds froidement car, même s'il m'a défendue face à elle, il l'a quand même laissée m'humilier devant tout le monde. J'exigerai des explications de sa part ultérieurement. En attendant, je me dirige vers ma belle-mère pour m'excuser du dérangement.
PDV Jungkook : J'ai vraiment commis une erreur... Pourquoi n'ai-je pas réagi plus tôt ? Maintenant, j'ai vraiment l'impression que je vais mourir. Je vais voir mon ami Suga et lui en parle. Il me conseille de m'expliquer rapidement, sinon je risque de dormir sur le canapé pendant deux semaines. Il sait de quoi il parle, car sa femme lui a infligé cela récemment. Je me dépêche de rejoindre ma femme qui était en train de discuter avec Hana, l'épouse de Suga. Je demande si je peux lui parler et je vais voir ma mère pour lui dire que nous allons rentrer. Une fois dans la voiture, je m'excuse auprès d'elle en lui expliquant que je voulais simplement voir si elle pouvait se défendre seule et que je n'avais pas l'intention de l'offenser. Je m'excuse une nouvelle fois et elle finit par m'embrasser, signe de son pardon.
Nous rentrons à la maison et une fois arrivés, elle affiche un air sournois sur son visage : "Sache que ce n'est pas parce que je t'ai pardonné que tu ne vas pas dormir sur le canapé ! J'ai parlé avec Hana..." Elle me fait un clin d'œil et me souhaite une bonne nuit, sans oublier de m'envoyer un doux baiser volant.
Fin
VOUS LISEZ
Jungkook x reader (One Shots)
FanfictionRecueil de One Shots entre Jungkook et la reader