Attraction to Jungkook (Partie 1)

167 6 0
                                    


La nuit était tombée sur la ville animée de Séoul, enveloppant les rues dans une aura mystérieuse. Les néons colorés clignotaient, créant une atmosphère vibrante et électrique. C'est dans cette ambiance que deux destins se croisèrent.


Jungkook était connu de tous comme un membre influent de la mafia de Séoul. Son regard froid et ses tatouages mystérieux faisaient trembler ceux qui osaient croiser son chemin. Il était le chef impitoyable d'une organisation criminelle, craint par tous. Personne ne connaissait vraiment son histoire ou ce qui l'avait conduit sur cette voie sombre. Il était devenu un homme de pouvoir, se forgeant une réputation sans pitié.


T/p était la jeune sœur de Kim Taehyung, un homme bien connu dans la ville pour son charme et sa gentillesse. Elle était d'une beauté remarquable, avec des cheveux soyeux et des yeux étincelants. Cependant, contrairement à son frère, T/p préférait une vie plus discrète et réservée. Elle était une artiste talentueuse, passionnée par la peinture et la musique.


Un soir, alors que T/p se promenait seule dans une ruelle déserte, elle fut témoin d'une scène violente impliquant Jungkook et ses hommes. Prise de panique, elle se cacha derrière des poubelles pour éviter d'être repérée. Son cœur battait la chamade tandis qu'elle observait la scène avec une fascination mêlée de peur.


Jungkook, en costume noir impeccable, donnait des ordres à ses subordonnés d'une voix grave et autoritaire. Sa présence dominante était indéniable. T/p sentait une étrange connexion avec cet homme dangereux. Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer, malgré la terreur qui l'envahissait.


Les semaines passèrent, et T/p ne pouvait s'empêcher de penser à Jungkook. Ses pensées étaient habitées par cet homme mystérieux, et elle se surprit à peindre son visage de manière obsessionnelle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si attirée par lui, par cette part sombre de sa personnalité.


Un soir, alors que T/p se promenait à nouveau dans les rues de Séoul, elle fut surprise de sentir une main se poser délicatement sur son épaule. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle se retourna et vit Jungkook se tenant devant elle. Il était aussi énigmatique en personne qu'il l'était dans ses pensées.


"Tu me suis depuis un moment, n'est-ce pas ?" dit Jungkook d'une voix grave.T/p, les joues rouges, bafouilla quelques mots avant de répondre: "Je... Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. C'était juste une fascination passagère."


Jungkook la regarda intensément et sourit légèrement. "Je ne suis pas quelqu'un de bien, tu sais ? Je suis un homme dangereux, impliqué dans des affaires sombres. Tu devrais me craindre."


T/p sentit une bouffée de courage s'emparer d'elle. "Je ne peux pas m'empêcher d'être attirée par vous. Il y a quelque chose en vous qui m'intrigue, quelque chose de plus profond que votre réputation. J'aimerais en savoir plus."


Jungkook sembla hésiter un instant, puis acquiesça. "Très bien. Mais sache que cela pourrait te mettre en danger. Es-tu prête à assumer les conséquences ?"


T/p se mordit la lèvre inférieure, puis répondit d'une voix déterminée: "Oui, je suis prête."


Et ainsi commença leur histoire d'amour interdite. Deux âmes perdues, chacune portant son fardeau, se rapprochèrent dans l'obscurité. T/p découvrit un côté de Jungkook que personne ne connaissait, un homme sensible et vulnérable qui avait été profondément blessé par son passé. Elle apprit à connaître ses peurs, ses espoirs, et surtout, elle lui offrit son amour inconditionnel.Jungkook, de son côté, fut émerveillé par la pureté de l'amour de T/p. Elle lui apporta une lueur d'espoir dans un monde sombre et chaotique. Il se sentait protégé et en sécurité à ses côtés, comme s'ils étaient destinés à être ensemble malgré les circonstances.


Cependant, leur relation était loin d'être simple. Les ennemis de Jungkook rôdaient dans l'ombre, prêts à tout pour le détruire. T/p devint une cible, mettant sa vie en danger à chaque instant. Mais leur amour était plus fort que tout, et ils étaient prêts à affronter tous les obstacles pour rester ensemble.

Jungkook x reader (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant