Un Amour Éternel

29 1 0
                                    

Il était une fois, dans la ville animée de Séoul, un jeune homme du nom de Jeon Jungkook. Il était talentueux, beau et aimé de tous ceux qui le connaissaient. Jungkook était non seulement un chanteur populaire et membre d'un groupe de K-pop célèbre, mais il était aussi le PDG de la plus grande marque de Corée.


Un jour, alors qu'il assistait à une réunion d'affaires, Jungkook remarqua une femme mystérieuse dans la salle. Elle était élégante, avec des yeux pétillants et un sourire éclatant. Il sentit immédiatement une connexion particulière avec elle, mais il ne savait pas qui elle était.


Curieux, Jungkook demanda à son assistant de lui apporter des informations sur la mystérieuse femme. Son assistant revint peu de temps après avec des détails fascinants : son nom était t/p, et elle était la célèbre créatrice de mode derrière l'une des marques de vêtements les plus en vogue du pays.


Jungkook, toujours intrigué, décida de la rencontrer personnellement. Il organisa un défilé de mode exclusif pour sa marque et invita t/p à y assister. Quand elle arriva, elle était à couper le souffle dans une robe qu'elle avait conçue elle-même. Jungkook fut immédiatement impressionné par son talent et son charisme.


Après le défilé, Jungkook s'approcha timidement d'elle. Il lui exprima son admiration pour son travail et la remercia d'avoir assisté à son événement. t/p, elle aussi, était intriguée par Jungkook. Elle avait suivi sa carrière et était admirative de son talent en tant que chanteur et entrepreneur.


Leur conversation fut fluide et naturelle, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils partagèrent leurs passions, leurs rêves et leurs aspirations. Ils se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup de points communs, malgré leurs univers artistiques différents.


Au fil du temps, Jungkook et t/p commencèrent à se voir régulièrement. Leur relation devint plus profonde et ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils passaient des heures à discuter, à rire et à partager des moments précieux.


Cependant, leur amour n'était pas sans obstacles. Jungkook était constamment occupé en tant que PDG et membre d'un groupe de K-pop, tandis que t/p était engagée dans la création de nouvelles collections de mode. Leur emploi du temps chargé les éloignait parfois l'un de l'autre, mais ils savaient que leur amour était plus fort que tout.


Malgré les difficultés, Jungkook et t/p se soutenaient mutuellement dans leurs carrières respectives. Jungkook assistait à chaque défilé de mode de t/p, et t/p était présente à tous les concerts de Jungkook. Ils étaient devenus les plus grands fans l'un de l'autre.


Un jour, Jungkook réalisa qu'il ne pouvait plus vivre sans t/p. Il savait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle. Il décida donc de faire sa demande lors d'un concert spécial, devant des milliers de fans qui les soutenaient.


Sur scène, devant une mer de lumières scintillantes, Jungkook prit la main de t/p et déclara son amour éternel. Les fans furent émus et applaudirent avec joie. t/p, les larmes aux yeux, accepta avec bonheur la demande de Jungkook. Ils scellèrent leur engagement par un doux baiser, sous les acclamations de la foule en délire.


Leur mariage fut célébré dans une cérémonie intime, entourée de leurs amis et de leur famille. Jungkook et t/p vécurent ensuite une vie remplie d'amour, de passion et de succès. Ils créèrent ensemble une marque de mode qui mêlait leurs talents et leurs visions artistiques uniques.Ils inspirèrent une nouvelle génération de créateurs et d'artistes, et leur amour fut une source d'inspiration pour des milliers de personnes à travers le monde. Malgré les hauts et les bas de la vie, Jungkook et t/p restèrent indéfectiblement liés, construisant chaque jour leur avenir main dans la main.Et ainsi, l'histoire d'amour entre Jeon Jungkook, le PDG de la plus grande marque de Corée, et t/p, la célèbre créatrice de mode, se termina dans un bonheur éternel. Ils vécurent heureux et accomplis, partageant leur amour avec le monde entier.

Jungkook x reader (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant