La relation entre Jungkook et T/p se renforçait chaque jour davantage. Ils se voyaient en secret, cherchant des moments volés pour être ensemble. Leur amour était une échappatoire à la réalité sombre qui les entourait.
Cependant, les ennemis de Jungkook se rapprochaient. Ils étaient déterminés à le détruire, à le voir tomber. Ils savaient que le meilleur moyen de l'atteindre était de s'en prendre à ceux qu'il aimait.
Un soir, alors que T/p rentrait chez elle après avoir passé un moment précieux avec Jungkook, elle fut attaquée par des hommes masqués. Son cri d'effroi résonna dans l'obscurité de la nuit. Elle se débattit de toutes ses forces, essayant de se libérer de leur emprise.
C'est alors que Jungkook apparut, ses yeux brûlant de rage. Il se battit avec une fureur inhumaine, mettant hors d'état de nuire ses ennemis. Il protégea T/p de toutes ses forces, jurant de la garder en sécurité.
Après l'attaque, Jungkook réalisa qu'il ne pouvait plus continuer à risquer la vie de T/p. Il décida de la tenir éloignée de son monde sombre, de l'éloigner de la mafia et de tout ce qui pourrait lamettre en danger.
T/p, cependant, refusa catégoriquement cette idée. Elle ne voulait pas être séparée de lui, même si cela signifiait vivre dans l'ombre de la peur. Son amour pour Jungkook était plus fort que sa propre sécurité.
Ils décidèrent de faire face à leurs ennemis ensemble, de lutter pour leur amour. Jungkook rassembla ses hommes, préparant une guerre contre ceux qui cherchaient à les détruire. T/p, de son côté, renforça sa détermination et sa confiance en leur amour.
Les batailles étaient intenses et brutales. Jungkook et ses hommes faisaient face à des vagues d'ennemis, prêts à tout pour les éliminer. T/p soutenait Jungkook de toutes ses forces, utilisant sa créativité artistique pour concevoir des plans audacieux.
Malgré les difficultés et les sacrifices, leur amour ne faiblit pas. Chaque épreuve ne faisait que renforcer leur lien, les poussant à se battre encore plus fort pour rester ensemble.
Ellipse plusieurs mois
Finalement, après de longues batailles et de nombreux obstacles surmontés, Jungkook et T/p réussirent à éliminer leurs ennemis. La paix commença à s'installer dans leur vie, leur permettant de vivre leur amour au grand jour.
Jungkook décida de se retirer de la mafia, laissant derrière lui sa vie sombre et dangereuse. Il voulait offrir à T/p une vie meilleure, une vie où ils pourraient être libres et heureux. Ils s'installèrent dans une petite maison à l'extérieur de Séoul, entourée de verdure et de tranquillité.T/p continua à peindre, capturant l'amour et la beauté de leur histoire dans ses toiles. Jungkook était son inspiration, son modèle vivant. Leur amour était le sujet principal de son art, transmettant les émotions les plus profondes qu'ils partageaient.Les années passèrent, et leur amour ne cessa de grandir. Ils vécurent ensemble chaque instant, savourant chaque baiser, chaque étreinte, comme s'ils voulaient rattraper le temps perdu. Leurs vies étaient remplies de bonheur et d'épanouissement, loin des ténèbres de leur passé.T/p se réveilla un matin, le visage reposé et souriant. Elle se tourna vers Jungkook qui dormait paisiblement à ses côtés. Ils avaient traversé tant d'épreuves, tant de douleurs, mais leur amour avait triomphé de tout.Elle caressa doucement les cheveux de Jungkook, lui murmurant à l'oreille: "Je t'aime, Jungkook. Je t'aimerai pour l'éternité."Il ouvrit les yeux, un sourire radieux illuminant son visage. "Et moi aussi, je t'aime, T/p. Notre amour est éternel."Et dans cette petite maison, loin du tumulte de la ville, ils continuèrent à écrire leur histoire d'amour. Un amour forgé dans les ténèbres, mais qui avait trouvé la lumière. Un amour quisurmonta les obstacles les plus insurmontables. Un amour qui serait gravé dans leurs cœurs pour toujours.
---------------------------------------------Fin-----------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Jungkook x reader (One Shots)
FanfictionRecueil de One Shots entre Jungkook et la reader