Il était une fois, dans une petite ville paisible, vivait une jeune femme prénommée T/P. T/P était une personne ordinaire, mais elle possédait une passion pour la musique et l'art qui illuminait sa vie quotidienne. Elle aimait passer son temps à dessiner et à écouter de la musique, se laissant emporter dans un monde d'harmonie et de créativité.
Un jour, alors que T/P rentrait chez elle après une journée de travail, elle remarqua quelque chose de très étrange. Une voiture sombre la suivait de près, changeant de direction chaque fois qu'elle essayait de semer ses poursuivants. La peur commença à s'emparer d'elle alors qu'elle comprenait qu'elle était en danger. Finalement, la voiture la rattrapa et une personne encapuchonnée en sortit rapidement pour la forcer à monter dans le véhicule.
T/P se retrouva bâillonnée et les yeux bandés, impuissante face à son kidnappeur. Ses pensées se tournèrent vers sa famille et ses amis, espérant qu'ils la retrouveraient bientôt. C'est alors que, dans le silence étouffant de la voiture, elle entendit une voix familière.
"Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là", murmura une voix douce qui fit bondir le cœur de T/P de joie et d'espoir. C'était Jungkook, son ami proche et membre du célèbre groupe de K-pop, BTS. Il avait été informé de son kidnapping et avait pris les choses en main pour la sauver.Jungkook avait toujours été courageux et déterminé, et il était prêt à tout pour protéger ceux qui lui étaient chers. Il avait utilisé ses ressources et son réseau pour retrouver rapidement la trace de T/P et localiser les ravisseurs. Avec l'aide des autres membres de BTS, il avait planifié une opération de sauvetage minutieuse.
Pendant que la voiture continuait à avancer, Jungkook et les autres membres de BTS la suivaient discrètement. Ils avaient coordonné leurs mouvements avec la police locale pour s'assurer que tout se déroulait sans accroc. Ils avaient également contacté les parents de T/P pour les rassurer et leur donner des informations sur la situation.
Finalement, la voiture s'arrêta dans un entrepôt abandonné à l'extérieur de la ville. Les ravisseurs avaient pensé que cet endroit serait suffisamment isolé pour leurs sinistres desseins. Cependant, ils ne savaient pas qu'ils étaient surveillés de près.
Jungkook, accompagné de ses amis, se fraya discrètement un chemin vers l'entrepôt. Ils avaient élaboré un plan pour neutraliser les ravisseurs sans mettre la vie de T/P en danger. Avec précision et rapidité, ils prirent d'assaut l'entrepôt, surprenant les ravisseurs et les maîtrisant habilement.
Enfin, la pièce fut inondée de lumière lorsque la bandeau fut retiré des yeux de T/P. Elle vit Jungkook, les yeux remplis de soulagement et de bonheur, se tenant devant elle. Elle se précipita dans ses bras, pleurant de joie et de gratitude.
Grâce à l'intervention courageuse de Jungkook et du reste de BTS, T/P fut saine et sauve. Elle sut alors que leur amitié était plus forte que jamais et qu'elle pouvait toujours compter sur eux, peu importe les circonstances.
Après l'épisode terrifiant du kidnapping, T/P et Jungkook réalisèrent que leur relation était bien plus profonde que celle d'une simple amitié. Les épreuves qu'ils avaient traversées ensemble avaient renforcé leur lien et fait naître des sentiments amoureux entre eux.
Ils commencèrent à passer de plus en plus de temps ensemble, découvrant chaque jour de nouvelles facettes de leur personnalité. T/P admirait le talent et la passion de Jungkook pour la musique, tandis que Jungkook était captivé par la créativité et la sensibilité artistique de T/P. Ils se complétaient parfaitement.
Leur histoire d'amour se construisit lentement, imprégnée de confiance, de soutien et de complicité. Ils se confiaient l'un à l'autre, partageant leurs rêves, leurs espoirs, leurs peurs et leurs aspirations. Ils se soutenaient mutuellement dans leurs projets et défis personnels, s'encourageant à atteindre leurs objectifs.
Leur amour se manifestait à travers de petites attentions et gestes tendres. Jungkook écrivait des chansons pour T/P, exprimant ses émotions les plus profondes à travers les paroles mélodieuses. T/P réalisait de magnifiques dessins représentant leur histoire, capturant les moments précieux qu'ils partageaient ensemble.
Ils se promenaient main dans la main, découvrant les ruelles pittoresques de la ville, s'émerveillant des couchers de soleil et des étoiles qui scintillaient dans le ciel. Ils dansaient ensemble, se perdant dans les mouvements gracieux et fluides, créant une harmonie parfaite entre leurs corps.
La célébrité de Jungkook et son emploi du temps chargé ne leur permettaient pas toujours de se voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient, mais ils savaient que leur amour était assez fort pour surmonter toutes les difficultés. Ils profitaient pleinement de chaque instant passé ensemble, sachant qu'ils étaient liés par un lien indéfectible.
Leur relation était à la fois passionnée et douce. Les moments d'intimité étaient remplis de tendresse et de complicité, tandis que leur amour passionné embrasait leurs cœurs. Ils se sentaient libres d'être eux-mêmes et de partager leurs émotions les plus profondes, créant ainsi une connexion authentique et inébranlable.
Ensemble, T/P et Jungkook continuaient à évoluer et à grandir, tant sur le plan personnel que professionnel. Leur amour était une source d'inspiration et de force pour eux, les poussant à atteindre de nouveaux sommets et à réaliser leurs rêves les plus fous.
Et ainsi, leur histoire d'amour se poursuivit, remplie de bonheur, de soutien mutuel et de moments précieux. T/P et Jungkook savaient qu'ils avaient trouvé leur âme sœur dans l'autre, et ils étaient déterminés à chérir et à nourrir cet amour pour le reste de leur vie.
VOUS LISEZ
Jungkook x reader (One Shots)
FanfictionRecueil de One Shots entre Jungkook et la reader