Les opposés s'attirent...

31 2 0
                                    

Jungkook était un lycéen ordinaire, populaire auprès de ses camarades de classe. Il était beau, talentueux et charismatique, mais derrière son apparence parfaite se cachait un secret : il ne croyait pas en l'amour véritable. Pour lui, les relations amoureuses étaient éphémères et sans fondement réel. Il était un lycéen aux cheveux bruns soigneusement coiffés, mettant en valeur ses traits angéliques et ses yeux étincelants. Son sourire charmeur illuminait chaque pièce où il entrait, captivant l'attention de tous ceux qui le croisaient.

De l'autre côté de l'école se trouvait T/P, une lycéenne discrète et réservée. Elle était passionnée par la littérature et avait une imagination débordante. T/P croyait fermement au pouvoir de l'amour, même si elle n'avait pas encore trouvé celui qui ferait battre son cœur. T/P, quant à elle, avait une beauté discrète mais captivante. Ses cheveux tombaient en cascades ondulées autour de son visage délicat, encadrant des yeux pétillants d'intelligence et de curiosité. Elle avait une aura de douceur qui attirait les regards et un sourire qui illuminait son visage dès qu'elle croisait le regard de Jungkook.

Un jour, lors d'un travail de groupe en classe, le destin les réunit. Jungkook fut désigné comme son partenaire. Au début, ils semblaient être des opposés complets. Jungkook était détaché et sarcastique, tandis que T/P était douce et rêveuse. Leurs personnalités semblaient se heurter, créant une tension palpable.

Cependant, au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble, Jungkook commença à voir une autre facette de T/P. Il découvrit qu'elle avait un esprit vif et une sensibilité qui le touchaient au plus profond de lui-même. T/P, de son côté, trouvait en Jungkook une personne sincère et attentionnée, cachée derrière sa façade désinvolte.

Leur relation évolua lentement, passant d'une amitié de circonstance à une complicité profonde. Ils partageaient leurs rêves, leurs peurs et leurs aspirations. Ils se soutenaient mutuellement dans les moments difficiles et célébraient ensemble les joies de la vie.

Au fil du temps, Jungkook commença à remettre en question ses croyances sur l'amour. Il se rendit compte qu'il ressentait quelque chose de plus fort pour T/P, quelque chose qui dépassait l'amitié. Son cœur s'emballait à chaque fois qu'il la voyait, et il réalisait qu'il voulait être plus qu'un simple camarade de classe pour elle.

Leur premier baiser fut le moment où tout bascula. C'était une douce soirée d'été, alors qu'ils se trouvaient seuls dans un parc. Les émotions étaient intenses, et le silence entre eux semblait en dire long. Finalement, Jungkook prit le courage de prendre doucement le visage de T/P entre ses mains et de l'embrasser tendrement. C'était un baiser passionné, chargé d'authenticité et de promesses. L'ambiance lors de leur premier baiser était électrique et empreinte d'une tension douce. C'était un soir d'été, alors que le soleil se couchait et que le ciel se parait de nuances rosées et dorées. Ils étaient seuls dans un parc, baignés par une douce brise qui caressait leur peau.

Ce baiser scella leur amour naissant, transformant leur relation de faux-semblants en une véritable histoire d'amour. Ils firent face aux obstacles et aux doutes, mais ensemble, ils étaient invincibles. Jungkook apprit à croire en l'amour véritable, et T/P réalisa que ses rêves romantiques pouvaient devenir réalité.

Leur romance fut un voyage d'apprentissage et de croissance, où ils se découvrirent mutuellement et apprirent à s'aimer sincèrement. Ils devinrent le soutien le plus important l'un pour l'autre, traversant les hauts et les bas de la vie d'adolescents.

À la fin, Jungkook et T/P étaient inséparables, leur amour évoluant chaque jour. Ils comprenaient que l'amour n'était pas une illusion, mais une réalité puissante qui les avait réunis. Et ensemble, ils avaient l'intention de vivre leur propre histoire d'amour, une histoire qui serait gravée dans leur cœur pour toujours.

Jungkook x reader (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant