Dans les sombres ruelles d'une ville régie par la mafia, une histoire d'amour complexe allait se dérouler. Jungkook, un jeune et charismatique chef de gang, était destiné à se marier avec Kim T/P, la fille d'un puissant chef de clan rival. Ce mariage arrangé était censé sceller une alliance entre les deux familles et renforcer leur emprise sur le monde criminel.
Jungkook, vêtu d'un costume impeccable, exsudait une aura de danger et de pouvoir. Ses cheveux soigneusement coiffés et ses yeux perçants étaient le reflet de son autorité incontestée. T/P, de son côté, portait des robes élégantes qui mettaient en valeur sa beauté captivante et sa confiance en elle. Ses cheveux bruns étaient parfaitement coiffés, ajoutant à son allure digne et sophistiquée.
Leur premier face-à-face, lors d'une rencontre arrangée, était teinté de méfiance et de tension. Jungkook et T/P savaient que leurs destins étaient liés, mais leurs cœurs étaient loin d'être accordés. Cependant, au fil du temps, une étincelle d'attirance commença à naître entre eux, défiant les conventions et les rivalités entre leurs familles.
Alors que leur mariage approchait, Jungkook et T/P étaient plongés dans un tourbillon d'émotions contradictoires. D'un côté, ils étaient contraints de se conformer aux attentes de leurs familles et à leur rôle dans le monde criminel. D'un autre côté, ils se découvraient mutuellement, cherchant la véritable connexion qui se cachait derrière les apparences.
Au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaître, Jungkook et T/P se rendaient compte qu'il y avait bien plus qu'une simple obligation entre eux. Leurs conversations clandestines révélaient leurs aspirations, leurs rêves et leurs désirs les plus profonds. Ils étaient attirés l'un par l'autre, malgré les conséquences potentiellement désastreuses de leur amour interdit.
Le jour de leur mariage, les sentiments de Jungkook et T/P atteignirent un point culminant. Alors qu'ils échangeaient leurs vœux devant leurs familles et leurs alliés, une lueur d'espoir brillait dans leurs yeux. Ils savaient que, malgré les circonstances, leur amour était authentique et puissant.
Mais le monde de la mafia ne pardonne pas les faiblesses, et les épreuves ne tardèrent pas à se présenter. Des alliances furent rompues, des trahisons furent révélées et des conflits sanglants éclatèrent. Jungkook et T/P devaient faire face à des choix difficiles, risquant tout pour protéger leur amour et leur propre survie.
Dans cette love story au cœur sombre, Jungkook et T/P se battaient pour leur liberté et leur bonheur, défiant les règles et les traditions de la mafia. Leur amour était leur force, leur refuge au milieu du chaos et de la violence. Ensemble, ils étaient prêts à tout affronter, bravant les tempêtes de leur monde criminel pour trouver la paix et l'amour véritables.
VOUS LISEZ
Jungkook x reader (One Shots)
Fiksi PenggemarRecueil de One Shots entre Jungkook et la reader