Childhood Love

40 2 0
                                    

Kim T/P se souvient encore du jour où elle a rencontré Jeon Jungkook pour la première fois. C'était une journée ensoleillée d'été dans la petite ville pittoresque où ils vivaient tous les deux. Le parc, situé au cœur de la communauté, était l'endroit préféré des enfants pour se retrouver et jouer.

T/P, une fillette aux cheveux brillants et aux grands yeux curieux, portait une robe fleurie rose qui lui arrivait aux genoux. Elle était accompagnée de sa meilleure amie, Lisa, qui avait les cheveux attachés en deux couettes et portait un short en jean avec un t-shirt coloré.

Jungkook, un garçon énergique et joueur, arborait une casquette noire et un t-shirt blanc. Ses cheveux bruns en bataille lui donnaient un air espiègle. Il était toujours entouré de ses amis Taehyung et Jimin, qui étaient aussi ses voisins.

Alors que T/P et Lisa jouaient sur les balançoires, elles remarquèrent Jungkook et ses amis qui s'approchaient du terrain de football. Intriguée par leur enthousiasme, T/P décida de les observer de plus près. Elle s'approcha du terrain et s'assit sur un banc à proximité.

Jungkook, habile avec un ballon, montrait des prouesses athlétiques, dribblant habilement ses adversaires. Son sourire charmeur illuminait son visage lorsqu'il marqua un but spectaculaire. T/P ne put s'empêcher d'être impressionnée par ses compétences et son charisme.

Le soleil brillait sur leurs visages alors que les enfants jouaient, riant et s'amusant. T/P observait chaque mouvement de Jungkook avec fascination, tandis que son cœur s'emballait un peu plus à chaque sourire qu'il lui lançait.

À la fin de la partie, alors que les garçons reprenaient leur souffle, T/P se décida enfin à s'approcher de Jungkook. Leur première interaction fut timide, mais ils se présentèrent rapidement et échangèrent des sourires gênés.

Jungkook se montra curieux et voulut en savoir plus sur T/P. Ils découvrirent qu'ils habitaient tous les deux dans le même quartier, à quelques maisons de distance. Ils partageaient également la même école primaire, bien qu'ils ne se soient jamais vraiment remarqués avant ce jour-là.

T/P découvrit que Jungkook était un garçon déterminé et passionné. Il aimait la musique et rêvait de devenir chanteur un jour. Ses parents, bien qu'exigeants, le soutenaient pleinement dans la poursuite de ses rêves. T/P était captivée par sa détermination et son amour pour la musique.

Quant à T/P, elle était une jeune fille douce et attentionnée. Elle avait un talent inné pour l'art et aimait passer son temps libre à dessiner. Sa famille était chaleureuse et aimante, et ils l'encourageaient toujours à poursuivre ses passions.

Au fil des jours, T/P et Jungkook devinrent inséparables. Ils se retrouvaient régulièrement au parc pour jouer, discuter et rire ensemble. Leurs familles les considéraient déjà comme des membres à part entière, et ils partageaient de nombreux moments heureux et mémorables.

Leur amitié se transformait lentement en quelque chose de plus profond. T/P se surprenait à penser à Jungkook jour et nuit, et Jungkook se sentait protégé et aimé chaque fois qu'il était avec elle. Ils savaient tous les deux que quelque chose de spécial était en train de naître entre eux.

Leur histoire d'amour d'enfance était destinée à être une aventure remplie de joie, de rires et de découvertes. Ils ne savaient pas encore quelles épreuves et quels défis les attendaient, mais ils étaient prêts à les affronter main dans la main, sachant que leur amour était fort et sincère.

_______________________________________________________________________________

T/P et Jungkook étaient maintenant tous les deux en dernière année d'école primaire. Leur amitié avait grandi et s'était renforcée au fil des années, et ils étaient devenus inséparables. Ils partageaient tout : les rires, les peines, les secrets et les rêves.

Jungkook x reader (One Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant