1.1

84 5 0
                                    








premier chapitre

Eliza : Mayra, dépêche on va être en retard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.














Eliza : Mayra, dépêche on va être en retard !

— Bonjour à toi aussi Eliza.

Eliza : Je rêve ou t'es même pas encore habillé !?

— Tu ne rêve pas, fis-je en souriant, mon réveil a sonné en retard.

Eliza : Sérieux M, t'abuse ! Dit-elle en me balançant des fringues au visage

— Promis je me dépêche, maintenant sort, fis-je en la poussant hors de la chambre

Une fois finie, je descend rapidement et rejoins les filles en bas.

Lydia : Qu'est-ce qui t'as prit autant de temps ?

— Disons juste que j'ai pas eu le meilleur des réveils. On y va ?

Eliza : c'est parti !

On monte donc dans la voiture de l'ainé de la famille, un air dépité pouvait être visible sur mon visage.

Lydia : J'espère qu'on aura des cours en commun.

Eliza : Moi aussi ! Quoique non, ça pourrait être un véritable carnage !

— De toute façon on se verra tout le temps, donc-

Lydia : Pas si vous continuez de trainer avec les deux idiots de services !

— Arrête Lydia, ils sont pas méchant et tu le sais.

Eliza : Et puis, c'est mieux que de trainer avec Jackson et sa bande de décervelé.

— Pas faux. Sérieux, le seul à peu près cool dans la bande de ton débile de copain c'est Danny.

Lydia : Ne dites pas n'importe quoi. Et puis Jackson n'est pas débile !

— Il est à la limite...

Eliza : C'est elle qui l'as dit mais je suis tout à fait d'accord !

Lydia : Bon, stop les vipères, on est arrivé. Terminus, tout le monde descend.

On descend alors, on dit à tout à l'heure à Lydia et on fonce vers les garçon au loin.

Stiles : C'est même carrément énorme !

Eliza : Qu'est-ce qui est carrément énorme ?

Stiles : Ce qui est arrivé à Scott hier soir. Franchement, c'est le meilleur truc qui se soit passé dans cette ville depuis...depuis la naissance de Lydia Martin. Salut Lydia, t'as vraiment l'air de quelqu'un qui va m'ignorer, dit-il face à Lydia qui passe sans lui lancer un regard. Sérieux les filles, c'est ta jumelle Eliza et toi t'as meilleur amie M, vous pouvez pas m'arranger un rencard avec elle ?

MIND - stiles stilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant