huitième chapitre
J'était en ce moment avec Lydia, Allison et Eliza. On parler de tout et de rien dans les couloirs de ce grand lycée. Elles sont évidement au courant pour mon rencard car Lydia nous avait cramé hier soir...donc bon, disons juste qu'elles m'ont beaucoup charier !Lydia : Scott vient chez toi ce soir ?
Allison : Oui c'est juste pour réviser.
Lydia : Les révisions ça se termine toujours par autre chose...c'est comme prendre un bain à deux. Y'a toujours une main qui traîne !
— On se passera des détails Lydia, merci beaucoup !
Allison : Et en terme plus clair ?
Lydia : En terme plus clair, il vaut mieux sorte couvert c'est tout...réveille toi blanche-neige ! Je parle de capote ! Rigole la belle blonde vénitienne.
Allison : On est sorti ensemble qu'une fois, t'es dingue !
Lydia : Faut te décoincer un peu, donne lui un avant goût.
Eliza : Seulement si tu le veux évidement ! Le consentement avant tout !
Allison : Non mais je veux bien...c'est juste que...enfin, vous croyiez pas que ça peut déparer ?
Lydia : Je rêve, t'es vraiment accro on dirait !
Allison : Je sais pas, il est différent...
— Ça c'est sur, me murmurai-je pour moi même.
Allison : En arrivant ici, je m'était fixé des règle. Pas de copain jusqu'à la fac à cause de tous ces déménagements ! Et puis je l'ai rencontré et...Il m'as immédiatement plu. J'en sais rien, c'est difficile à expliquer.
Lydia : Pas du tout ! Ton cerveau est plein de phényléthylamine.
Allison : Pardon ?
Lydia : Bon alors écoute, quand est-ce qu'il vient ?
Allison : Juste après les cours...
Lydia : D'accord...dit-elle avant que la sonnerie ne retentit, signifiant la fin des cours.
— C'est pas qu'on vous aime pas mais avec Eliza on doit y aller.
Eliza : Ouais, à plus les filles !
Lydia : A ce soir !
Eliza : Tu dors pas chez Jackson ?
Lydia : Nop.
— Ok, alors à ce soir !
On sort du lycée et on rejoins rapidement Stiles qui nous attendais déjà dans sa jeep. On monte à l'arrière avec Eliza tandis que Scott était à l'avant. On salut les garçon avant que Stiles ne démarre sa voiture. On commence à rouler mais d'un coup, Derek, visiblement mal en point, apparait.
VOUS LISEZ
MIND - stiles stilinski
Fanfiction[FANFICTION SUR STILES STILINSKI] ━━ jeune femme aimante, ayant grandit dans une famille incroyable jusqu'à ses 6ans, mayra hale est certainement la créature surnaturelle la plus forte mais aussi, et malheureusement, la plus faible qu'il puisse exis...