douzième chapitre
L'après midi venait tout juste de commencer et j'était en économie avec le coach. En entrant dans la salle, Scott demanda à Stiles de se mettre derrière lui pour éviter que ce soit Allison mais c'était visiblement raté. Stiles s'installa à côté de Scott et donc derrière moi tandis qu'Eliza prenait place devant Scott. Les deux amoureux commencer à discuter mais le coach claqua un livre contre un autre livre pour nous faire sursauter.Coach : On se met au boulot ! Est-ce que quelqu'un peut nous résumer ce que vous aviez à lire hier soir ?
Une seule personne lève sa main.
Coach : baisse ta main Greenberg, tout le monde sais que tu as fait tes devoirs. Demandons plutôt à...Mccall !
Scott : Comment ? Je-
Coach : La lecture.
Scott : Que je résume la lecture de hier soir...
Coach : non, je parle plutôt du discours du sang et des larmes de Churchill.
Scott : de quoi ?
Coach : c'est du sarcasme ! Est-ce que le mot sarcasme te dit quelqu'un chose ?
Scott : Ouais, je connais, dit-il en laissant un regard à Stiles qui eu un petit sourire fière.
Coach : tu as lu le texte ?
Scott : euh...je crois que j'ai oublier.
Coach : Continu comme ça Mccall, c'est pas comme si t'était pas déjà abonné au D. Il faut réagir, je peux pas te garder dans l'équipe avec cette moyenne !
Le son du bippeur de Stiles sonna de plus en plus fort tandis que je me tourner vers Stiles. Il me lancer des regard paniquer en voyant Scott s'énerver. Plus le coach s'acharner, plus il s'énerver. Soudain, le son de la machine commença à ralentir et les nombres baisser petit à petit. Je jette à coup d'oeil à mon ami et remarque soudain sa main liés à celle d'Allison. Soudain, je fis le lien : Allison est son ancre.
***
Stiles : C'est elle ! Dit-il tandis que nos sortions de la salle.
Scott : Quoi, c'est-
— Elle est ton ancre Scott.
Stiles : C'est vrai ! Tu te rappel de la nuit de la pleine lune ? Tu nous as dit que tu avais pensé à elle justement. Tu t'inquiété pour elle !
— Ça t'as fait garder le contrôle sur toit même.
Eliza : Et t'as aussi dit que t'entendais sa voix dans ta tête le soir du premier match de cross.
Scott : ouais...exact.
Stiles : grâce à ça, t'as refait surface et t'as marquer le but.
— Dans les vestiaire, tu ne l'as pas attaquée.
VOUS LISEZ
MIND - stiles stilinski
Fanfiction[FANFICTION SUR STILES STILINSKI] ━━ jeune femme aimante, ayant grandit dans une famille incroyable jusqu'à ses 6ans, mayra hale est certainement la créature surnaturelle la plus forte mais aussi, et malheureusement, la plus faible qu'il puisse exis...