1.15

7 2 0
                                    




quinzième chapitre

Je mettais éloigner des autres et observer le vide sans rien dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je mettais éloigner des autres et observer le vide sans rien dire. Mon presque frère et mon coup de foudre allez ce faire décapiter. Juste à cet penser, des larmes me vinrent rapidement. Trop rapidement. Je ne sentis même pas Stiles qui s'installer à côté de moi pour me prendre dans ses bras.

Stiles : hey...ça va ?

— Bien sûr, dis-je avec un faux sourire, je vais très bien.

Stiles : Mayra, t'es littéralement au bord des larmes alors je vois bien que tu va pas bien. Ne me mens pas, pas à moi.

— Qu'est-ce que tu veux que je te dises Stiles...je viens à peine de comprendre que j'avais des sentiments pour ce garçon et il part soudainement sans oublier le fait que mon presque frère risque autant sa vie que lui...

Stiles : tu sais, j'ai tout aussi peur pour Scott que toi. Mais je suis sûr qu'il va s'en sortir, il s'en sort toujours. Et puis, je ne connais pas bien ce Jason mais...il doit être un chouette type, il sait ce qu'il fait.

Je ne dis rien et un silence s'installe. Je reste dans les bras chaud et rassurant de Stiles. Son parfum sens tellement bon. C'est incroyable comme je me sens bien tout d'un coup. Je ne devrais pas me sentir bien. J'aurais dû aller avec eux...il aurait eu un loup de plus...avec des capacités de sorcière pas au top de sa forme mais c'est toujours mieux que rien.

Stiles : j'ai toujours penser que tu finirais avec un brun au yeux sombre ou un blond au yeux vert.

— Moi aussi, dis-je en riant. Le destin vient de me mettre un brun au yeux bleu pourtant...

Stiles : mouais...

— Sois pas jaloux Stiles.

Stiles : tu te souviens quand on été enfant, notre promesse ?

— On s'est fait tellement de promesse Stiles, laquelle ?

Stiles : Celle du mariage.

J'explose immédiatement de rire à l'entente de cela.

— Oui bien sûr, celle du "si on est pas encore marier et qu'on a personne d'ici nos 25 ans, on se mari".

Stiles : oui...tu pense que ça tient toujours ?

— Pourquoi cette question ?

Stiles : juste comme ça !

— Je pense qu'une promesse est une promesse alors oui, dis-je en souriant.

Stiles : bon à savoir !

Stiles continua de me changer les idée pendant encore de longue minute, jusqu'à ce que Jackson se mettent à hurler. On se lève d'un coup et se précipitons vers lui pour voir ce qu'il se passe.

MIND - stiles stilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant