Pdv Tp
Salut ! Je m'appel Tp j'ai 13 ans. Et je fait 1,48m je sais c'est pas beaucoup. J'ai les cheveux marron court, et les yeux bleu.
Bref on est pas là pour parler de moi !
En ce moment la vie sur terre est compliquée, des monstres qui sont des anciennes personnes peuplent peu a peu notre monde a nous.Ces monstres, mon groupe les appels des rôdeurs, moi je préfère employer le mot zombie, je trouve que c'est plus stylée. Mais ça je le garde pour moi.
Mon groupe est composé de pas beaucoup de membre.
D'abord il y a Carl ! Mon meilleur ami depuis se qu'on appel l'apocalypse. Il a 11 ans, j'ai deux ans de plus que lui.
Ensuite il y a sa mère, Lori.
Andréa et Amy. Elles sont sœur. Elle sont adultes.Dale. Shane. Eux aussi adultes. Mes deux grand frère Daryl et Merle. Adultes également. Glenn, un chinois. Pareil jeune adultes comme Amy. Carol, sa fille sophia, et son connard de mari.
(On sait tous qu'il l'a bat.)
Leur fille, Sophia, a seulement, 12ans.
T-dog, adulte. Et enfin il y a un couple avec 3 enfant, et deux autre personne à qui je ne prête pas forcément attention.Là je ramasse du bois pour faire le feu de ce soir. Carl est avec moi et nous somme avec Shane.
Shane: He Tp ?
Moi: Oui ?
Shane: Je penses que sa devrais suffir tu crois pas ?
Je regarde la quantitée de bois qu'ils portent tout les deux et la mienne en plus. Je ne peut qu'acquiescer sa demande et on retourne au camps.
Lorsque nous arrivons, Glenn et une partie de notre groupe viennent de revenir de leur ravitaillement.
Amy rejoins sa sœur et la serre dans ses bras, tendit que moi et Carl on retrouve Lori qui venait tout juste de sortir de la tente.
Lori: Carl mon chéri, tu sais que ton père ne reviendra pas hein ?
Je me sens triste pour eux, et je ne veut pas les déranger alors je part demander à Glenn comment sa c'est passé.
Glenn: On est en vie, grâce à un petit nouveau.
Moi: Un nouveau ?
Glenn: Ouais, il est flic. Comme toi Shane.
C'est à ce moment là qu'une personne sort du camion. Effectivement il est habillé d'une tenu de flic, il a les cheveux mi long plaquer en arrière, avec des yeux bleu aussi pur que ceux de Carl. Ce qui me choqua un peu.
Suite à ma réflexion mentalement faite, alors que Lori et Carl discuter encore. Ce dernier fonce dans les bras du nouveau en criant "papa" de toute sa voix. Lori fit de même, bien sûr, sans crier.
Glenn: T'a vue ça ?
Moi: De quoi ?
Glenn: Tu trouve pas que Carl et le nouveau ont un aire de famille ?
Moi: Glenn, Carl vient de courir dans ses bras en hurlant "papa".
Glenn: Eh bien c'est ce que je disait, tu vois. Ça aussi je te l'ai dit.
Moi: De quoi ?
Glenn: Du faite que j'ai toujours raison. Dit-il de façon théâtrale
Il à craquer ou quoi ?
Après que Glenn soit partie faire un rapport à Dale (qui est un peu le père du groupe je dirais) mon regard se repose sur Carl, Lori, Shane ainsi que le nouveau.
(NDA: Je sais pas si vous vous pouvez le faire sur votre clavier mais en gros pour écrire je laisse appuyer mon doigt et je le fait glisser pour écrire les mots. Du coup quand j'ai voulu écrit Loris sa m'a écrit l'œuf je suis morte de rire😭)
VOUS LISEZ
Une aventure sans retour ?
FanfictionLa famille Dixon. Deux frères et une sœur. Merle l'aîné est un connard, Daryl le second est un chasseur entèter, moi la dernière qui est la batard de la famille. Mon ami Carl pour qui je ferais n'importe quoi. Je me demande toujours comment ma fa...