Pdv Tp
Je suis toujours avec Carl dans l'infirmerie. Il ne s'est toujours pas réveiller. Cela m'inquiète beaucoup. Je ne mange plus, je ne fais plus rien. Tout ce que je fais c'est marcher dans l'infirmerie. Je ne dors presque pas.
Assise sur la chaise, qui est devenue ma meilleure pote depuis quelque jours, je vois Carl ouvrir les yeux. Enfin... L'œil. Brusquement, je me lève et m'approche de lui. Son œil s'ouvre et il me regarde.
Carl: ..Tp ?
Moi: *pleure* C'est moi !
Il s'assoit et appuyant son dos au lit.
Moi: Comment tu te sens ?
Carl: Bizarre... J'ai perdu mon œil pas vrai ?
Moi: Oui... Je suis désolée.
Carl: Ce n'est pas ta faute...
Je m'assois sur le lit et lui prends la main. Plusieurs larmes coulent de mes yeux.
Carl: Tu sais tu peux toujours me prendre dans tes bras.
Je le regarde pendant un moment et je le prends finalement dans mes bras tout en pleurant. Carl sert énormément son étreinte sur moi.
Moi: *pleure* J'ai eu tellement peur pour toi ! J'ai cru que tu allais partir sans moi !
Carl: Pardon. Tu as des cernes énorment... Tu n'as pas dormit ou quoi ?
Moi: Pas vraiment non.
Carl: Allonge toi. Le lit est pas immense mais il n'est pas requiqui non plus. Comme à la ferme de Maggie ! Mais là je suis le seul à être blessé..
On s'allonge tout les deux.
Moi: Je me suis fait mordre.
Carl: .. Quoi ?
Moi: Ne t'inquiètes pas. Il nous restait 2 de mes fioles. Daryl et les autres m'en on donné une de force. Ça a guéri ma morsure. Mais ça fait des effets secondaires.
Carl: Comme le saignement de nez ?
Moi: Actuellement ?
Carl: Oui tu saigne du nez.
Je me redresse et met un mouchoir sur mon nez.
Carl: Tu sais où est mon père ?
Moi: Il ne va pas tarder.
Denise vient et voit Carl. Elle lui fait le bandage et elle repart prévenir Rick.
Quelque minute après, Rick arrive a l'infirmerie. Lorsqu'il voit Carl réveiller il fonce le prendre dans ses bras. Je sort de l'infirmerie annoncé la bonne nouvelle au autres.Après leur avoir dit, je suis sortie d'Alexendria. J'aperçois une silhouette courir. Des rôdeurs la poursuive. Je part tué les rôdeurs et me retourne vers la personne qui était en danger. A ma grande surprise, il s'agit d' Enid.
Moi: ... Ça va ?
Je lui tend la main et elle l'a prend pour se relever.
Enid: Merci...
Moi: ...
Un gros blanc s'installe entre nous. Un silence très gênant.
Moi: Tu était où lors de l'attaque ?
Enid: Je- je me suis enfuie.
Je plissé les yeux. Et sert le point.
Moi: T'as laissé tomber Carl.
Enid: ... Il s'en ait sortie ?
Moi: *soupire* Oui. Mais il a un œil en moin a cause de ton ex.
Enid: Ron ?
VOUS LISEZ
Une aventure sans retour ?
FanfictionLa famille Dixon. Deux frères et une sœur. Merle l'aîné est un connard, Daryl le second est un chasseur entèter, moi la dernière qui est la batard de la famille. Mon ami Carl pour qui je ferais n'importe quoi. Je me demande toujours comment ma fa...