Pdv Tp
Cale fait maintenant 8-9 mois que nous somme dans cette prison, nous avons toujours notre petit groupe. Beth à eu 16 ans et moi 14 ans une semaine après qu'on est trouvé cet endroit, comme nous l'avons voulu on a eu nos affaires de dessin. C'est 3 mois plus tard que l'on a fêté l'anniversaire de Carl qui a fait ces 12 ans.
Pour les choses moins drôle, il y a quelque jours, Herschel c'est fait mordre la cheville par un rôdeur. Rick a pris la décision de l'amputer parce qu'il était hors de question que l'un de nous meurt. L'amputation a sauver la vie de Herschel et il est maintenant hors de danger.
Concernant la grossesse de Lori, je pense qu'elle ne va pas tardé a accoucher. Son ventre est devenu asser gros pour qu'on en déduise que c'est pour bientôt.
Je suis en train de dessiner, et Herschel vient vers moi.
Herschel: Salut Tp.
Moi: Salut Herschel ! Comment va ta jambe ?
Herschel: Bien merci. Tu vois au final ce n'est pas la tienne que nous avons dû couper.
Moi: *rigole* C'est vrai. Tu partait te promener ?
Herschel: Prendre l'air un peu oui. Tu veut venir avec moi ?
Moi: Non merci, je vais continuer de dessiner moi.
Herschel: Pas de problème.
Herschel commence à partir mais il fut couper par une alarme.
Herschel: Qu'est ce que-
Rick et mon frère débarque avec tout le monde; Glenn, Maggie, Beth, Carol, T-dog, Carl et Lori.
Rick: QUE TOUT LES MONDE SE METTENT À L'ABRI ! Les grilles autour de la prison ont lâché, une horde est entrain de pénétrer dans la prison !!
Daryl: Aller ! Tp tu reste avec Carl ou Beth piger ?!
Moi: D-d'accord !
C'est une catastrophe !
Nous essayons tous de nous mettre en sécurité comme nous la demandé Rick mais les rôdeurs sont déjà dans la prison. Au final nous somme tous séparés, je suis avec Carol, T-dog, Lori, Maggie et Carl. En ouvrant une porte deux rôdeurs nous tombe dessus, comme c'est T-dog qui a ouvert la porte celui-ci se fait mordre en protégeant Carol. Malheureusement, il se fait mordre derrière l'épaule, nous ne pourrons pas l'amputer.
Carol: T-DOG !!!
Lori: OH MON DIEUX !!!
Maggie réussi à tuer le dernier rôdeur qui était devant nous, en entrant dans le passage nous trouvons une cachette. La chaufferie. Carol est partie rejoindre Herschel avec T-dog. Il reste Maggie, Lori, et Carl avec moi. Nous sommes tout les 4 fatiguée d'avoir couru partout, crasseux et barbouillés de transpiration. Des gémissements de douleur se font entendre, on se retourne tous vers Lori.
Lori: Aïe ! C'est pas vrai !
Carl: Maman ! Qu'est ce qui t'arrive ?!
Maggie: Elle en train d'accoucher !
Carl et moi: Quoi ?!
VOUS LISEZ
Une aventure sans retour ?
FanfictionLa famille Dixon. Deux frères et une sœur. Merle l'aîné est un connard, Daryl le second est un chasseur entèter, moi la dernière qui est la batard de la famille. Mon ami Carl pour qui je ferais n'importe quoi. Je me demande toujours comment ma fa...