Chap. 14

57 4 0
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous somme aux services de Negan. Mon frère est toujours entre ses griffes et vu comment je l'ai retrouver le dernière fois, je n'ose même pas imaginer ce qu'il vit.

Lors d'une patrouille, je suis avec Carl et Rick, nous nous arrêtons à une station essence.

Rick: Je propose que l'on se sépare, soyez prudents vous deux ok ?

Moi et Carl: D'accord.

Carl: Je vais au niveau des voitures, tu vas où ?

Moi: Je vais à l'intérieur puisque ton père est parti derrière.

Carl s'approche de moi et m'embrasse sur la joue. Un baiser au quel je réponds bien sûr.

Avant d'entrer je fais comprendre au faucon qui m'accompagne d'aller faire un tour au cas où il y aurait une petite horde de rôdeur non désirable en train de s'approcher de nous.

Lorsque je rentre tout est vide, la nourriture a déjà été pas mal pillée. Je prends quand même ce que je vois, c'est-à-dire deux sandwichs qui n'ont pas encore l'air d'être périmés et trois bouteilles d'eau.

Moi: C'est mieux que rien...

En sortant je surprends une conversation entre Carl et Rick.

Moi: Qu'est ce qui se passe ?

Carl: Mon père refuse qu'on aide quelqu'un.

Rick: Je refuse de lui faire confiance voilà tout.

Moi: De qui vous parlez ?

Carl: Il est parti maintenant ça ne sert a rien.

Rick: On rentre. Tout le monde dans la voiture.

***

Une fois à Alexandria, j'ai pris des nouvelles de Magie et Enid par radio. Il y a quelques semaines, Enid et Carl on rompu. Enid comprenais parfaitement et contre toute attente elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle aime toujours un peu Carl mais elle ne fait rien de déplacer. Même quand on va lui rendre visite a la Colline. C'est devenu une bonne amie.

Quelque jours après, Jésus m'a proposé de me faire prendre des cours de combat et self défense. Ou du moins d'approfondir ce que je savais déjà grâce à Elijah et les autres. J'ai accepté et maintenant je suis aussi douer que lui.

Il me fait beaucoup rire et d'ailleurs, parfois il me fait en partie oublié que mon frère est dans une position très inconfortable. Ce dont j'ai un peu honte c'est vrai, mais ça me permet de me détendre pendant quelques minutes. Voir une ou deux heures.

***

Carl et moi somme dans notre chambre. Il lit une bd et moi je joue avec ses cheveux. Au bout d'un moment, Carl pose son livre et se retourne de façon a poser son menton sur ma poitrine.

Moi: Qu'est ce qu'il y'a ?

Carl: T'as de beaux yeux.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire à sa remarque.

Moi: Toi aussi.

Carl m'embrasse et je lui répond. Il demande accès à ma bouche avec sa langue ce je lui autorise.
Ces baisers deviennent de plus en plus sensuels et il descend au niveau de mon coup. Ses mains baladeuses parcours les courbes de mon corps, extérieur mais aussi intérieur. Lorsque sa main touche mon entre jambe je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir.

Une aventure sans retour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant