Chap. 8

75 4 0
                                    

Sur les chevaux d'Elijah nous nous précipitons vers le Terminus.

Moi: Daryl...

La dernière fois que nous avons parlé ensemble c'était lorsqu'il était contre le fait que nous ne laissons pas Merle venir.

D'ailleurs je ne sais même pas si il est encore en vie lui...

Une dispute comme dernière discussion c'est pas fameux...

Elijah: Nous arriverons dans une demi-heure !

Moi: Ok...

Aris: Hé ! Tp ! Ne t'inquiètes pas on trouvera ton groupe sain et sauf je te le promets !

Arthur: ...

Moi: Ouais merci.

Nous continuons exactement le temps restant qu'Elijah avait dit. Arriver devant un tout petit bois j'aperçois des grilles qui nous permettent de voir plusieurs bâtiments. Ils ne sont pas très hauts mais assez larges.

Arthur: Bien, maintenant il va falloir deviner dans quel bâtiment se trouve ton groupe.

Moi: Ça servirait à rien, ça nous ferait 1 chance sur 3.

Arthur: Pas faux...

Nous planifions un plan mais nous trouvons aucune idée qui pourrait nous préciser sur l'emplacement de mon groupe. De légers bruits de pas se font entendre, mais ils sont trop légers pour qu'Elijah Aris et Lili les entendent. Seulement Arthur et moi les avons entendus. On se regarde et nous n'avons même pas besoin de parler pour nous comprendre. Arriver a un moment Arthur et moi nous nous retournons en pointant nos flingues vers la source du bruit.

Arthur: T'es qui toi ?

Moi: Carol ?

Carol: Oh Tp...

Je baisse mon arme et la prends dans mes bras, elle me prend dans ses bras en retour.

Moi: Ça me fait tellement plaisir de te voir.

Carol: Moi aussi. Lorsque je suis parti tu étais encore malade alors je ne connaissais pas ton état. Je suis retournée vers la prison mais, mais elle est...

Moi: Détruite ouais. C'est le Gouverneur. Tout les habitants sont morts, et il a tué Herschel. En plus de ça je ne sais même pas si les autres sont en vie...

Carol: Ils le sont, dans le Terminus. C'est le premier bâtiment, des conteneurs sont à côté.

Moi: Oui. Au fait, je te présente Arthur Lili Aris et Elijah. Ils m'ont sauvé la vie lorsque j'ai perdu le groupe.

Elijah: *tendent sa main* Ravi de vous rencontrer.

Carol: De même.

Arthur: Bon, on s'y met ?

Carol: J'ai un plan Tp, je vais faire exploser le Terminus.

Arthur: *siffle*

Moi: C'est pas dangereux pour les autres ?

Elijah: Diversion ?

Carol: Exact je vais faire exploser un bâtiment a côté, d'autres personnes sont dans le conteneur bleu ils faut que nous les libérons.

Une aventure sans retour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant