Pdv Tp
Il s'est mit à beaucoup trop pleuvoir. Pas une simple pluie, mais une tempête nous est tombée dessus. Heureusement mon frère avait réussi à trouver une petite cabane où nous avons pu nous abriter.
On a décidé de dormir un peu mais la tempête était trop forte. Comme ça ne suffisait pas, des rôdeurs on essayer d'entrer dans la cabane. Les grands on donc bloqué l'entrée pendant qu'on essayait de dormir Carl et moi.Plus tard la tempête s'est calmée et les rôdeurs sont partient. En expédition Michonne et Magie ont ramené un gars.
Celui-ci se nomme Aaron, il dit qu'il est notre ami et qu'il veut seulement nous aider. Il nous a proposé de le suivre pour qu'on aille dans une communauté qui s'appelle Alexandria. Mais Rick ne lui faisait pas confiance il a donc refusé. Cependant, Michonne a réussi à le convaincre d'y aller, pour Judith Carl et moi au moins. Rick a finalement accepté et nous avons suivi ce Aaron.Désormais, nous somme devant la grille d'Alexandria. Aaron dit au "garde" d'ouvrir le portail. Le portail s'ouvre et nous laisse une vue sur plusieurs maison qui se suis.
C'est littéralement une mini-ville...
???: Bonjours a vous. Bienvenue a Alexandria. Je m'appelle Deanna et je suis comme la chef de cette communauté. Le quel d'entre vous est Rick Grimes ?
Rick: C'est moi.
Deanna: Ravi de te rencontrer. Entrer donc, cependant vous devrez poser vos armes pour que Denise, qui est à côté de moi, les rassemblent dans la réserve. Vous y aurez accès si vous le demandez.
Très hésitant a posé nos armes, on a pris énormément de temps afin d'accepter les mettres dans le chariot que cette Denise tien.
Deanna: Bien, je vous remercie. Suivez moi, nous allons dans mon bureau. Je vais chacun votre tour vous interroger. Après je vous ferrai visiter et vous montrerais vos nouvelles habitations.
Comme elle l'a demandé, nous suivons tous Deanna. Et comme elle a dit, un part un elle nous fait entrer dans son bureau pour un interrogatoire. C'est maintenant mon tour.
Je rentre dans son bureau et la première chose que je fais c'est de regarder partout.
Deanna: Bonjour. Tu doit être Tp.
Moi: Comment connaissais vous mon nom ?
Deanna: Certain membre de ton groupe on parlait de toi.
En bien j'espère...
Moi: Ok.
Deanna: Je t'en pris, assis toi en face de moi.
Je fait ce qu'elle me dit et remarque une caméra.
Moi: Pourquoi je suis filmé ?
Deanna: Cela te dérange ?
Moi: Cela dépend de la raison pour laquelle vous me filmer.
Deanna: Et bien c'est simplement pour garder une trace. Je l'ai fait pour tout les habitants de cette communauté. Ainsi que tout les membres de ton groupe, tu es là dernière a passé.
Le meilleur pour la fin.
Deanna: Et comme le dit le dicton le meilleur pour la fin, pas vrai ?
Moi: ... Ouais.
Deanna: Bien, commençons. Comment t'appelles tu ?
Moi: Tp.
Deanna: Quel âge a tu ?
Moi: J'ai 16 ans. Peut être 17.
Deanna: Ou était tu lorsque tout a commencé ?
VOUS LISEZ
Une aventure sans retour ?
FanfictionLa famille Dixon. Deux frères et une sœur. Merle l'aîné est un connard, Daryl le second est un chasseur entèter, moi la dernière qui est la batard de la famille. Mon ami Carl pour qui je ferais n'importe quoi. Je me demande toujours comment ma fa...