Quelques jours après que nous ayons déposé Maggie a la Colline, nous sommes repartis à Alexandria. J'ai dit au revoir à Glenn et à Abraham une dernière fois. Maggie est restée à la colline avec Sasha et Rosita.
Nous sommes en voiture sur le chemin d'Alexandria. Je ne sais toujours pas comment va mon frère ou même s'il est toujours en vie. Et Eugène a également été emmené.Trop concentré a regardé le paysage qui défile a travers la vitre avec un regard sombre, je ne remarque pas que Carl essaie d'attirer mon attention.
Carl: Hey...
Je tourne vers lui et remarque qu'il me tend un mouchoir. Je le prends et essuie mon nez. Des taches rouges se dessinent dessus.
Carl: On va le retrouver, je te le promets Tp.
Moi: ...
Je prends sa main dans la mienne et pause ma tête sur son épaule.
Moi: Tu m'abandonneras pas hein ?
Carl: Bien sûr que non. Et toi aussi, on s'est fait la promesse tu te souviens ?
Moi: Évidemment...
Carl: Tu peux dormir Tp.
Moi: Hm.
Carl: ... Comme tu veux.
Le reste du trajet se fait dans le silence.
***
Quelques jours après que nous sommes arrivées à Alexandria on reçoit la visite de Negan et ses hommes.
Negan entre à Alexandria. Ses hommes prennent nos affaires et pillent nos maisons. Il nous prennent nos matelas une partie de nos vivres et la moitié de nos armes. Un des hommes s'approche un peu trop d' Enid et commence à lui caresser la joue. Carl et moi regardons la scène avec colère. Enid s'écarte de l'homme et s'en va un peu plus loin.Je m'avance vers le camion de Negan et aperçois mon frère.
Il est dans une tenue de prisonniers beige avec un grand A taguer dessus en orange fluo. Je le regarde avec tristesse et celui-ci croise mon regard.Negan: Non non non. Il n'y a pas de regard entre vous, pigé ?
Negan arrive et se place devant moi avec sa batte de baseball dans sa main appuyer sur son épaule m'empêchant de voir un peu plus mon frère.
Negan me regarde mais je baisse les yeux.Negan: Je te reconnais toi... T'es la fille qui a pissé du sang au lieu de chialer comme tout le monde. C'était trop fort !
Je garde les yeux baissés.
Negan: Hé. Regarde moi.
Je ne l'écoute pas ce qui lui déplaît fortement puisqu'il me prend violemment le menton pour me forcer à le regarder.
Negan: Ouais... C'est ce regard que tu avais l'autre fois. Mais avec plus de conviction sur le fait de vouloir ce débarrasser de moi. Où est passé ce regard ?
Moi: ...
Negan: J'ai une question pour toi. Arthur m'a parlé de toi.
Moi: ... Ce fumier.
Negan: Tu ne parles toujours pas ? Très bien.
Il me lâche et s'en va.
Moi: ... Où est-il ?
Negan: J'entends enfin le son de ta si jolie voix !!!
VOUS LISEZ
Une aventure sans retour ?
FanfictionLa famille Dixon. Deux frères et une sœur. Merle l'aîné est un connard, Daryl le second est un chasseur entèter, moi la dernière qui est la batard de la famille. Mon ami Carl pour qui je ferais n'importe quoi. Je me demande toujours comment ma fa...