J'ai toujours était attiré par les animés, voir des personnages fictif vivre une vie tellement incroyable. Une vie que personne ne pourrais vivre ormis eux, c'est triste de se dire que l'Homme se retrouve à écrire une histoire qui n'est même pas la sienne. De décider de qui va mourir ou non, qui va avoir un passé facile ou compliqué, qui est méchant ou gentil.
C'est d'une tel cruauté quand on y pense, non ?Pour ma part l'Homme écrit, raconte, imagine une histoire qu'il aimerait vivre car sa vie étant tellement banal il ne sais comment échapper à cette ennuie mortel. Certains auront beau dire qu'ils aiment leur vie, en réalité non, on a beau dire mais l'Homme ne sait que jalouser et envihait les autres.
Personne ne peut totalement s'aimer car on se trouveras toujours un défaut que ça soit des cheveux trop lisses, une faussette, être trop grand ou trop petit. Se trouver pas assez muscler, trop timide, bref nous nous trouvons des défaut car de tout façon la perfection n'existe pas.
C'est pour cela que nous inventons des personnages, des histoires, pour essayer de crée une autre réalité. Prenons les super-héros, ils ont tous un passé compliqué mais viennent en aide aux gens. N'ayant pas ça dans notre monde actuel, nous avons essayé dans crée mais étant fictif cela ne change rien à notre vie.
Je m'égare mais ce que je veux dire c'est que les animés ne dérogent pas à la règle! Que ce soit un monde post-apocaliptique ou bien un monde remplie de mage, nous essayons par dessus tout de créer une vie incroyable et pleine d'aventure à des personnages qui n'existe même pas. Poussant cette imagination même à des pensées philosophique! Enfin ce n'est que mon avis mais j'y pense je ne me suis même pas présenter!
Enchanté je m'appelle Miyu Nozomi j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je suis une fille assez réfléchi pour mon âge, à vrai dire quand les gens m'entendent parler ils trouvent que j'ai des raisonnement trés intellectuelle pour mon âge.
-----------------------
Le prologue est court est pas très intéressant.
Je voulais trouvez un moyen d'introduire le personnage de façon original on va dire.Même si ceci est un peu nul, j'espère que le chapitre un vous plaira.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
La fille sauvé
FanfictionEt si nous pouvions basculer dans un autre monde, pouvoir rencontrer des personnes que nous ne devrions voir qu'à travers un écran ou bien d'une page de manga. Mais et si cela avait un prix ? Lequel ? Miyu Nozomi une jeune lycéenne de 16 ans va radi...