Chapitre VI

10 0 0
                                    

Je toque à la porte puis entre, je cherche mon professeur dans la salle, une fois que je l'ai vue je me dirige vers ce dernier. Arrivée à sa hauteur je le salue et lui dit que je suis prête, il ne me regarde pas et se tourne vers midnight qui venait d'entrée dans la pièce.

Aizawa: c'est après-midi shopping pour toi et la petite, je te passe ma carte, achetés ce que vous  voulez mais rester quand même raisonnable. Je te remplaçerais dans tes cours de cette après-midi. Dit-il d'un ton blasé.

Midnight: trop bien!! Je te remercie pour le remplacement, eh bien petite on y vas. Dit-elle avec un grand sourire.

Moi: avec plaisir, il faut juste que je fasse un détour pour poser ses papiers puis ensuite nous pourrons y aller. Dit-je en souriant à mon tour.

Elle hoche la tête, je salue mon professeur principal puis nous partons en direction de l'internat. Sur le chemin l'héroïne n'arrête pas de me poser toute sorte de questions, quels styles de vêtements j'aime, qu'est-ce que je n'aime pas. Si j'aime bien le lycée, si un garçon me plaît, bref toutes les questions que vous posez une femme comme elles. Une fois devant le dortoir, elle me dit qu'elle m'attend là, rentre et me précipite aux escaliers, une fois à mon étage je me dirige à ma chambre, pousse la porte et pose tous mes documents sur le bureau. Je referme la porte et redescend, je rejoint enfin ma prof et nous partons en direction du centre commercial.

☆☆☆☆☆

Nous faisons quelques boutiques, je fais plusieurs essayages, à chaque fois je demande l'avis de l'héroïne, je rigole de temps à autre face à ses réactions. Je prend plusieurs tenues, je prend quelques bijoux .Je ne sais pas combien de temps va durer mon séjour ici alors je préférer prévoir un peu plus tout en restant raisonnable sur la quantité et le prix. Nous passons chez un opérateur pour me prendre un téléphone, une vitre de protection ainsi qu'une coque, pour cette dernière j'ai pris une simple coque transparente. Je me dis que je pourrais toujours y mettre des photos où des choses que j'aime bien. Nous passons devant une boutique de lingeries, à partir de ce moment là je peux vous dire que j'ai perdu Midnight, elle me propose de la lingeries toujours plus sexy et avec toujours moins de tissus.

Non mais j'ai une tête à portée un string?! Je veux pas d'un bout de fil qui me rentre dans le cul!! Il va falloir vraiment qu'elle se calme, je suis pas comme elle, déjà on a pas le même âge ni le même physique. J'ai pas autant de monde qu'elle au balcon, elle doit bien faire un bon petit 95E, je fais du 80 C.

Je prend juste des soutifs et culottes simples avec un peu de dentelles mais pas ce que ma prof me montre. Cette dernière est un peu déçue mais comprend mon choix.

☆☆☆☆☆

Il doit être 17H, Midnight me propose un petit rafraîchissement, j'accepte volontiers, je suis à sec. On se dirige vers une petit fast-food, je prend un thé glacée et elle un bubble tea à ma plus grande surprise. Le vendeur l'a tellement relooké qu'il nous as offert les boissons. On s'assoit sur un banc et buvons tranquillement quand soudain un gros BOUM attire notre attention. Elle tourne les yeux et voit deux vilains braqués une bijouterie, elle me dit de ne pas bouger, qu'elle revient vite. Sans que j'ai le temps de répondre, elle était déjà partie, j'observe les gens autour de moi qui sont tous paniqués, sans que je sache pourquoi, je n'ai pas eu peur. A vrai dire dans mon monde j'ai déjà vécu cela, j'avais réussit à garder mon sang-froid et la police à réussit à intervenir rapidement donc je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Après de toute façon on finira tous pas quitter tôt ou tard ce monde alors pourquoi avoir peur de la mort. C'est vrai, notre but est de survire le plus longtemps possible et en ayant la mort la moins douloureuse possible donc bon. Je regarde la scène se dérouler devant mes yeux, je ne peux rien faire de plus, je ne maitrise pas mon alter puis l'héroïne m'a dit de rester ici alors j'obéit sagement même si l'envie d'aider est présente. Soudain je sens une présence dans mon dos, plus précisément un torse d'homme, je retourne pour voir qui est cette personne sauf que au même moment cet homme me tient fermement pour me refaire pivoter le visage.

La fille sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant