Une fois dans la salle je me dirigea vers le bureau de monsieur Aizawa, je regardai autour de moi parce que cette pièce dans l'anime n'est pas montré alors je profite de cet instant pour voir à quoi cela ressemble. J'arrive à la hauteur de mon nouveau professeur principal.
Moi:Bonjour monsieur. Dit-je en m'inclinant.
Aizawa: oh Bonjour Miyu, que me vaut t'a visite ? Demande t-il de son air blasé.
Moi: j'avais plusieurs questions à vous poser par rapport à l'école, à l'internat et tout ça. Dit-je simplement.
Aizawa: je t'écoute. Dit-il toujours avec son air blasé.
Moi: savez-vous quand je vais intégrer la classe ainsi que du déroulement des cours ? Demaindais-je.
Aizawa: tu l'intègreras quand tu sauras quel est ton alter, quand tu sauras bien installé, que tu auras reçu ton uniforme et que tu auras rattrapé ton retard au niveau des cours enfin si tu en as un. Dit-il d'un ton un peu plus sérieux.
Moi: d'accord, seulement je ne sais même pas si j'ai un alter, pour ce qui est de cours si vous avez un programme pour que je regarde si je connais des choses ou non, cela m'aiderait. Dit-simplement.
Aizawa: je regarderais ce soir pour le programme. Pour ce qui est de ton alter je te propose de venir ce soir à 20h devant le bâtiment, nous irons au gymnase voir tes capacités. Dit-il simplement.
Il commence à se lever.
Miyu: j'ai une dernière question, est-ce que quand j'irais faire du shopping, pourriez-vous m'acheter un téléphone car je viens de me rendre compte que je n'en n'est pas. Demandais-je gentiment.
Aizawa: bien sûre, demain après-midi tu iras faire du shopping avec midnight ainsi qu'une fille ou deux de la classe si tu le souhaites. Bon je dois te laisser je suis attendu. Dit-il avant de se diriger vers la porte.
Après son départ je me dirigea de nouveau vers l'internat.
☆☆☆☆☆
Je venais d'arriver devant le dortoir, je poussa la porte puis une fois dedans une touffe verte s'approcha de moi. Il me demanda comment c'était passé l'échange avec Aizawa, je lui répondis que tout c'était bien passé et qu'il avait su répondre à mes questions.
Attend une minute! Je ne suis pas allé voir le principal! Mais quel cruche je suis!C'est pas à une heure pareille que je vais allée le voir, tant pis j'irais demain matin.
Alors que Kirishima, Mina et Denki venaient discutés avec Izuku et moi, je voyait Bakugo me regarder de travers, je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas ce regard.
PDV Bakugo
Cette fille, il y a quelque chose dans son histoire qui ne tient pas la route. De plus je ne comprend pas pourquoi le proviseur l'a fait soudainement rentré dans le lycée mais surtout dans note classe. Nous sommes une classe de la filière héroïque, il faut un certains niveau pour intégrer notre classe aussi bien physiquement avec la maîtrise de notre alter mais aussi intellectuellement. Puis même je ne pense pas qu'elle est était recommandé de plus on ne sais même pas si elle avait passé les examens d'entrée. Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire en plus on ne sait même pas comment elle est atterrit ici, son alter doit être la téléportation ou un truc dans le genre.
moi: oi la bizzarre, tu veux bien nous expliquer comment tu as atterrit dans notre classe tout à l'heure ? Tu dois avoir un alter en rapport avec la téléportation, je me trompe ? Demandais-je sur un ton très sec et en hurlant.
VOUS LISEZ
La fille sauvé
FanfictionEt si nous pouvions basculer dans un autre monde, pouvoir rencontrer des personnes que nous ne devrions voir qu'à travers un écran ou bien d'une page de manga. Mais et si cela avait un prix ? Lequel ? Miyu Nozomi une jeune lycéenne de 16 ans va radi...