A ce moment précis je ne comprenais plus rien, comment ça j'étais la 2e personne à venir ici.
Nezu: oui la 2e, la première personne à être venu ici est un jeune garçon qui a maintenant 16 ans. Dit-il simplement.
Moi: est-il dans ce lycée ? Demandais-je.
Nezu: oui mais il est dans l'autre classe, la 2-B. Dit-il en me tournant le dos.
Moi: je vois. Dis-je simplement.
Nezu: bien Aizawa va te raccompagner jusqu'à sa classe pour donner certaines directive puis vous allez aller dans le dortoir et que tu t'y installes. Dit-il plus chaleureusement.
Après cela je suivit le professeur Aizawa jusqu'à sa classe, je n'étais pas trop à l'aise, je sentais des regards sur moi, je n'aime pas être au centre de l'attention. Après cela nous allons au dortoir, c'est vraiment en grand et très chaleureux, il me montre ma chambre qui est au 1er étage.
J'ai un lit, une armoire, un bureau, une salle de bains ainsi qu'un balcon. C'est vraiment chouette de leur part, le seul soucis c'est que j'ai 0 affaires hormis ce que j'ai sur moi.
Aizawa: ne t'en fais pas tu iras faire du shopping pour t'acheter des affaires. Par contre je vais t'amener jusque chez la personne qui s'occupera de prendre tes mesures pour ton uniforme. Dit-il blasé.
Moi: merci beaucoup pour ce que vous faîtes pour moi. Dis-je en me baissant pour montrer ma reconnaissance.
Aizawa: ouais ouais pas de soucis, après ça tu rentreras seule au dortoir je dois m'occuper de ma classe. Dit-il toujours avec son air blasé.
Moi: oui ne vous enfaîtes pas pour moi, je saurais quoi faire en attendant. Dis-je simplement.
Après cela nous partîmes en direction de la personne qui va s'occuper de moi. J'essaie de mémoriser le chemin car ce lycée est un vrai labyrinthes. Une fois arrivé devant la salle le professeur me laisse et repart s'occuper de ses élèves que ne doivent rien comprendre à la situation. J'ouvre alors la porte et ne vois personne, je rentre, il y a un silence, je décide de signaler ma présence.
Moi: Bonjour, ça serait pour prendre les mesures de mon uniforme. Dis-je simplement.
Aucune réponse, tout est si bien rangé, chaque chose est à sa place, c'est vraiment incroyable, c'est comme si tout était rangée au millimètres près. C'est vraiment propre, il y a comme une odeur de lavande dans l'air. Il y a vraiment des gens étranges dans cet univers.
???: BONJOUR JEUNE DEMOISELLE! Dit une voix juste derrière moi.
Moi: HIIIIIIIIIII. Criais-je.
Je me retournait pour voir la personne qui a faillit me tué d'un crise cardiaque. Un jeune garçon, aux cheveux rose et aux yeux de la même couleur me regarde avec un grand sourire.
Garçon: oh je suis désolé je ne voulais pas te faire peur. Dit-il d'un air désolé.
Moi: ne vous inquiétez pas, j'ai juste était surprise par votre présence. Dit-je en essayant de reprendre mon calme.
Garçon; je suis tout de même désolé. Il n'y a jamais personne ici, c'est rare quand les élèves viennent ici, je n'est pas l'habitude de voir du monde. Dit-il un peu confus.
Moi: est-ce que vous pourriez prendre mes mesures s'il vous plaît ? Demandais-je.
Je n'est pas trop envie de m'attarder ici, ce type me fait peur et puis j'ai plus urgent à faire que de discuter avec un type qui n'as pas l'air de sortir de chez lui.
VOUS LISEZ
La fille sauvé
FanfictionEt si nous pouvions basculer dans un autre monde, pouvoir rencontrer des personnes que nous ne devrions voir qu'à travers un écran ou bien d'une page de manga. Mais et si cela avait un prix ? Lequel ? Miyu Nozomi une jeune lycéenne de 16 ans va radi...