Chapitre XII

1 0 0
                                    

Pdv Shoto:

Alors que Shoji et Mineta sortent pour aller chercher des feuilles dans la salle des profs, la grappe de raison revient en trombe et hurle à monsieur Aizawa de venir immédiatement. Notre professeur pense au premier abord que c'est une mauvaise blague de la part du nain mais quand il dit que c'est Nozomi qui  est au sol en larmes. Le héros ainsi que toute la classe courrons pour aller voir notre camarade, nous voyons Miyu par terre sur ses genoux, se tenant et pleurant à chaude larmes. Uraraka et Jiro essaient de lui parler mais en vain, elle ne répond pas, elle semble faire une crise de panique. Sero et Ojiro essaient eux aussi de la calmer en lui parlant et en la touchant aux épaules ou par le bras  mais rien ne marche. Soudain je ne sais pas comment ni pourquoi, je viens à la prendre dans mes bras et à lui parler. Je crois que c'est mon côté héros qui à agit, voir une camarade qui a pris soin de moi dans cette état. Je me devais d'agir sinon je ne deviendrais jamais un héros. Je l'a sens se calmer peu à peu puis soudain je ressens tous son poids, je baisse le regard et remarque qu'elle c'est endormie dans mes bras. Monsieur Aizawa me dit de la porter jusqu'à l'infirmerie, je suis suivit de près par Jiro, Uraraka, Ojiro et Sero. Les autres ne pouvant pas venir car il faut quand même continuer le cours, sur le chemin je sentais les regards inquiet des filles mais ceux des garçons avait en plus de la méfiance, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, sûrement à cause de mon animosité envers elle a son arrivé au lycée et à sa blessure. Une fois arrivée à l'infirmerie je dépose ma camarade sur un lit et demande à notre infirmière de nous tenir au courant de son état. Puis nous repartons en classe pour continuer le cours malgré l'inquiétude qui nous assaillent. Ne pas savoir ce qui a pu provoquer ça et surtout que ça avait l'air d'une violence sans nom, je ne l'avais jamais vu dans cet état là. C'est comme ci elle se déchirait à l'intérieur de son corps, une bataille psychologique. J'espère que cela va allait mieux pour elle et surtout que cela ne vas plus se reproduire.

☆☆☆☆☆

Il était l'heure d'aller manger, tous le monde se dirigea vers la cafétéria tandis que je me dirigeais vers l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Miyu. Je déambule dans les couloirs, je me demandais qu'elle allait être sa réaction en voyant que c'est moi et pas Ojiro ou Hanta qui vient la voir. J'espère qu'elle ne me chassera pas ou qu'elle ne prendra pas mal le fait que c'est moi qui aie calmer sa crise ce matin parce que je ne pense pas qu'elle soit au courant,  on n'a rien dit sur les raisons de sa venue à Recorvy girl. Je suis devant l'infirmerie, je frappe pour signaler ma présence et entre dans la pièce. Je tourne la tête vers la gauche et aperçois que ma camarade est réveillé et me regarde aussi. Je me dirige vers elle est m'assoit sur la chaise qui se trouvait à côté de son lit.

Moi: Salut, ça va mieux ? Demandais-je.

Miyu: oui ça va bien ne t'en fais pas. Répondit-elle avec un petit sourire.

Moi: tu es sûre ? Tu ne m'as pas l'air bien, tu nous as quand même fait une belle crise tout à l'heure. Continuais-je.

Miyu: je sais, d'ailleurs qui as réussit à me calmer ? Je suppose que cela doit être Ojiro, Hanta ou Eijiro. Demanda-t-elle.

Moi: enfaite il se trouve que c'est moi. Les autres avaient beau te parler, te secouer gentiment par les épaules ou les bras, tu ne réagissais pas. Expliquais-je.

Elle me regarda surprise, je pense qu'elle ne s'attendait pas ce que je lui dise cela. En même temps on n'est pas spécialement proche tous les deux, je peux comprendre qu'elle soit confuse. Elle arbore d'abord un visage surpris puis confus et enfin elle vire au rouge comme si elle venait de réaliser quelque chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant