Je me réveille ce matin de très bonne humeur, j'ai appris une nouvelle excellente hier, demain je rends mes béquilles, je suis tellement impatiente, trois semaines c'était trop long pour moi. Je vais pouvoir retrouver mon autonomie ainsi que la sensation de marché sur ses deux pieds sans avoir besoin de quelqu'un pour surveiller que tout va bien. Les escaliers ne seront plus un enfers à monter et à descendre, je n'aurais plus à demander de l'aide, certains de mes camarades sont un peu triste quand même de ne plus pouvoir subvenir à mes besoins. Toutefois il reste content que cela soit fini, ils ne seront pas obligé de traîner dans les couloirs par ma faute ou de faire attention à où ils mettent leurs pieds afin de ne pas m'écraser les orteils ou de trébucher surs mes béquilles qui traînent non loin de moi. Alors que j'arrive dans le salon, grand sourire accroché sur le visage, afin de déjeuner avec les autres je croise le regard de Shoto. Soudain je me souviens de ce qui c'est passé il y a deux semaines ainsi qu'avant-hier, mes joues se teint de rouge.
♡♡♡♡♡
Il devait être aux alentours de 22H30 quand je suis descendu dans la cuisine pour piqué une part de gâteau au chocolat que nous avait fait Sato pour nous faire plaisir. Étant une grande gourmande et n'ayant pas envie que tout le monde sache que je suis la voleuse de gâteau j'y vais toujours quand la plupart de mes camarades dorment. Je savoure cette délicieuse part, je pleure presque de bonheur, chaque bouché m'envoie au septième ciel. Une fois que j'ai fini , je cache les traces du crime, je lave mon assiette et la cuillère puis les ranges a leurs place, tout en utilisant mon alter pour éviter de faire trop de bruit. Ensuite je repart discrètement vers ma chambre, je marche un peu tout en utilisant mon alter n'ayant pas voulu prendre mes béquilles pour ne pas faire trop de bruit et d'en avoir marre. J'arrive quasiment au niveau des douches communes quand je vois qu'il y a de la lumière, je me dis que c'est juste quelqu'un qui a oublié d'éteindre la lumière. Je soupire, j'ai ma petite idée de qui ai la dernière personne à s'être douché et je lui dirais demain matin discrètement. Alors que j'allais éteindre la lumière, quelqu'un me rentre dedans, je me sens tomber j'essaie de m'accrocher à quelque chose, ce que j'arrive à faire. Cependant quand je réouvre les yeux, je sens un poids sur moi, je baisse alors les yeux et j'aperçois Shoto, il relève la tête à son tour. Il ne tarde pas à se redresser et me tendre la main afin de m'aider à me relever, une fois sur c'est mes deux jambes je constate que Todoroki est torse nu avec juste un short en guise de bas. Je détaille son corps, ses abdos sont parfait, on dirait des vrais tablettes de chocolat, je remonte jusqu'à ses épaules qui sont magnifiquement sculpté elles aussi. Il a aussi de beau trapèze et des biceps très imposants soudain Shoto se racle la gorge.
Shoto: ça va ? Je ne t'ai pas fait mal ? Demande-t-il.
Moi: heuu...oui ça va très bien. Bégaiyais-je .
Shoto: tu es sûre ? Tu es rouge et tu bégaies. Demande-t-il un peu inquiet.
Moi: oui mais dit moi que fais-tu ici à une heure pareil ? Demandais-je.
Shoto: j'avais envie d'une bonne douche. Répond-il.
Moi: ah d'accord, bon et bien bonne nuit. Dis-je avant de m'engager dans les escaliers.
Olala il a le don pour me faire rougir, à se demander si il fait pas exprès pour essayer de me tester ou pour soutirer la moindre informations à mon sujet. Je vais vraiment finir par croire qu'il veut m'a mort.
♡♡♡♡♡
Ojiro me vît arriver vers lui le rouge au joue et me demanda si tout allait bien, je lui répondit que oui, que je venais juste de me rappeler d'un truc un peu embarrassant. Il se moqua de moi et me demanda qu'elle était cette anecdote, je lui dit que je ne voulais pas en parlait d'avantage, il se mit à rire de plus belle, on se mît à table et on déjeuna enfin. J'étais à côté de Koda, on discutait des animaux, on se demandait combien d'espèce différentes il y avait, qu'elle serait la prochaine qui verrait le jour. Certains comme Katsuki nous regardaient bizarrement, en même temps qui parle de ça de bon matin, personne a part nous deux. Après avoir bien mangé je remonte jusqu'à ma chambre et fini de me préparer avant d'aller en cours accompagné de mes fidèles compagnons Hanta, Ojiro et Eijiro. Nous discutons des cours pratiques que nous pourrions avoir cette semaine, on n'arrive pas à voir quelles exercices les professeurs pourrais nous demander de faire.
Une fois en classe on pose nos affaires et les garçons vienne se mettre autour de ma table afin de continuer notre discussion. Au fur et à mesure nous voyons nos camarades arrivés puis après 20 minutes notre professeur arrive enfin, ce matin nous avons cours avec Ectoplasm ensuite avec Aizawa-sensei.
VOUS LISEZ
La fille sauvé
FanfictionEt si nous pouvions basculer dans un autre monde, pouvoir rencontrer des personnes que nous ne devrions voir qu'à travers un écran ou bien d'une page de manga. Mais et si cela avait un prix ? Lequel ? Miyu Nozomi une jeune lycéenne de 16 ans va radi...