Je passe le pas de la porte et entre dans la salle des profs, il n'y quasiment personne, je regarde à droite et à gauche puis remarque une petite chenille jaune affalé sur son bureau. Je m'approche doucement vers ce dernier, je ne veux pas le réveiller alors je prend simplement un post-it et un stylo puis j'écris un petit mot dessus afin de signaler mon passage et de quoi j'aurais aimé parler avec lui. Une fois fait je part vers la porte puis referme silencieusement cette dernière, je décide de déambuler un peu dans le lycée, il n'y a personne le bâtiment est complètement vide enfin il doit bien avoir quelques professeurs et des hommes et femmes de ménages. Je dois dire que c'est la première fois que j'entends un silence de mort dans le lycée, lui qui est toujours animé par des discussions, des bagarres, des moments d'amour, bref vous avez compris. Je passe devant des toilettes et je ne sais pourquoi décide d'y rentrer dedans, je suis devant le lavabo, je regarde ce dernier, je n'ai pas le droit d'utiliser mon alter au sein du lycée normalement mais bon il n'y a personne et sinon quoi, je renverserai un peu d'eau, ce n'est pas la mer à boire. Je décide d'ouvrir le robinet, je place mes mains de part et d'autres de l'eau et ferme le yeux pour me concentrer, je sens comme quelque chose passer en moi. Puis je sens du froid au niveau de mes mains, j'ouvre les yeux et découvre que l'eau est autour de mes mains, je décide de jouer un peu pour voir ce que je peux faire avec cette alter.
J'essaie tout d'abord de le faire aller de droite à gauche puis de haut en bas, je galère un peu au début le temps de comprendre comment cela marche puis décide de tester autre chose comme une espèce de petite sphère d'eau. Je me reprend à 5 ou 6 fois avant d'arriver à quelque chose qui ressemble à une sphère, seulement ça me demande pas mal d'énergie. Je décide de recommencer et y arrive avec un peu plus de faciliter mais bon je vais devoir travailler beaucoup plus parce que si je me pointe en cours avec ça, je vais pas faire long feu même Mineta peut me battre.
☆☆☆☆☆
Je ne sais pas qu'elle heure il est, je me sèche les mains puis prend mon téléphone et regarde l'heure.
11H!! Putain mais il est aussi tard!
Je ferme les robinets et me dirige en troisième vitesse à l'internat, j'ai beaucoup de chance car je ne croise personne sur le chemin. Je passe enfin le pas de la porte, je me dirige vers ma chambre, heureusement personne ne remarque ma présence. Je monte discrètement les escaliers mais avec la malchance que j'ai, je me tape la tête contre un torse. Il s'agit de Todoroki, je lève les yeux vers ce dernier, je détaille son visage, surtout sa cicatrice, je l'a trouve très jolie malgré la sombre histoire qu'elle renferme. Je le vois me regarder un moment, comme si il réfléchissait à quelque chose, je ne sais pas quoi faire soit continuer mon chemin soit lui adressez la parole, je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il met fin au dilemme.
Todoroki: te revoilà enfin, tu était passé où tout ce temps ? Me dit-il simplement mais avec un regard interrogatif.
Moi: eh bien j'étais avec monsieur Aizawa. Répondais-je.
Todoroki: tu es bien partit 3 heures facile, ne me fait pas croire que pendant tous ce temps tu parlais gentiment avec monsieur Aizawa. Dit-il avec un ton plus grave et les sourcils froncés.
Moi: tu as raison, je suis aussi allée me promener dans le lycée afin de me changer les idées et arriver à me repérer dans le lycée car contrairement à vous je n'y suis pas depuis plusieurs mois. Dit-je avec assurance.
Todoroki: certes mais quand même, tu ne peux pas t'être perdu pendant tous ce temps. Alors je vais être plus clair, qu'as tu fait pendant tous ce temps ? Dit-il en me regardant avec insistance.
VOUS LISEZ
La fille sauvé
FanfictionEt si nous pouvions basculer dans un autre monde, pouvoir rencontrer des personnes que nous ne devrions voir qu'à travers un écran ou bien d'une page de manga. Mais et si cela avait un prix ? Lequel ? Miyu Nozomi une jeune lycéenne de 16 ans va radi...