Chapitre II

14 1 0
                                    

Aizawa: comment ça tu ne sais pas ce que tu fais ici ? Dit-il avec un regard froid.

Moi: ben j'étais dans ma cuisine puis pouf je me suis retrouvé ici. Essaye ais-je de me défendre encore une fois.

Aizawa: Donc tu t'es téléporté ici comme ça sans même savoir pourquoi ? Dit-il avec un air impassible.

Moi: oui exactement. Affirme ais-je.

Soudain je me sentis des espèces de bandages tout autour de moi. Le professeur venait tout juste de me bloquer tout mouvement.

Aizawa: moi je pense surtout que tu me prend pour un idiot. Tu n'aurais pas pu passer le système de sécurité aussi facilement si tu ne savais pas utiliser ton alter un tant soit peu. Dit-il avec une voix sec et un regard de tueur.

Soudain je suis pris d'un frisson, je sentais bien que la situation prenait une tournure des plus dangereuse pour moi. Le professeur se tourna vers ses élèves et demanda aux délégués de surveillait la classe pendant son absence. Après cela nous marchâmes jusqu'au bureau du principal. Je ne sais pour quelle raison je me mis a réfléchir à une histoire qui pourrait tenir la route, je savais pertinemment que leur dire la vérité n'était pas une bonne chose.

Après tout je suis assez perdu sur ce qui m'arrive en ce moment et qui voudrait croire à cette histoire de fille qui change de monde comme ça. PERSONNE! Étant donné que je suis dans un monde où 80% de la population à des supers-pouvoirs mon histoire ne serait qu'un mensonge pour eux. Surtout que je suis rentré dans une école de super héros et pas n'importe laquelle, la meilleure de toute.

Pendant que je réfléchissais à tout ça nous étions déjà arrivé devant la porte du principal, M.Aizawa demande la perrmission d'entré et ce dernier rentra après avoir entendu un "Entrée". Je me retrouva donc en face de ce drôle de personnage et à côté d'un professeur que j'aimais beaucoup.

Nezu: Que me vaut ta présence ici Shôta ? Dit-il dos à nous.

Aizawa: cette jeune fille. Dit-il simplement.

Le principal se retourna et me regarda un peu stupéfait, il ne attendais pas à voir une adolescente qui ne fait pas partit de son établissement. Il me regarda, voyant que je n'étais pas à l'aise il commença à me sourire, ce qui me détendit un peu.

Nezu: eh bien, qui est-tu jeune fille ? me demanda t-il.

Moi: je m'apelle Miyu Nozomi. Dis-je simplement.

Nezu: Enchanté Miyu Nozomi, puis-je savoir la raison de ta venue ici. Demanda t-il.

Moi: comme je les dit au professeur présent ici, je n'en ai aucune idée, j'étais dans la cuisine avec mon cousin de 4 ans et puis d'un seul coup je me suis retrouvé ici. Mentais-je.

Eh! Ca devrait passer comme une lettre à la poste, tout est parfait dans mon mensonge.

Nezu: ton cousin de 4 ans ? Oh je vois. Dit-il en souriant.

Aizawa: pfff tu ne comprend vraiment pas pourquoi tu es ici ? Dit-il avec ennuie.

Moi: heu....non pourquoi je devrait. Dis-je en faisant mine de réffléchir.

Nezu: je te rapelle ma petite Nozomi que a 4 ans nous découvrons notre alter. Ton cousin as du sûrment développer le sien, cela doit être de la téléportation. Il a dû te téléporter ici par erreur. Finit t-il par me dire.

Moi: mais oui c'est vrai, ça m'était totalement sortit de la tête. Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger pour cela. M'excusais-je.

Nezu: ne t'en fais cela arrive à tout le monde. Dit-il en me souriant.

Soudain le principal fit une grimace en voyant mon collier, j'ai l'impression qu'il avait déjà vu ce collier . Il me demanda de sortir et dit au professeur qu'il souhaiterait lui parler. Je sortit donc et attendu devant la porte.

Je me demande bien ce qu'il peuvent bien se dirent, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. La tête du principal à la vue de mon collier n'est vraiment pas bon signe. Bon il ne me reste plus qu'à attendre.

☆☆☆☆☆

Rahh ça fait déjà presque 15 minutes!! J'aurais eu 20 fois le temps de partir, surtout que les heures passent et je sais même pas si je serais ici demain et si c'est le cas où je vais manger, dormir, me doucher ect.

☆☆☆☆☆

45 minutes qu'ils sont dans ce putain de bureau, ils se racontent leur vie ou quoi, en attendant quand les élèves ou les professeurs passent ils me regardent un peu de travers. Ils ne doivent pas comprendre pourquoi une fille extérieur au lycée se retrouve devant le bureau du principal à attendre depuis 45 minutes .

Soudain alors que je commençais à perdre patiente la porte du bureau s'ouvrit, le principal m'invita à rentrée, ce que fit, les deux avaient un regard un peu sombre.

Nezu: Madame Nozomi, nous vous accueillons dans notre lycée, vous serais assigner à la classe du professeur Aizawa, vous intègrerais donc le dortoir de la 2-A. Dit-il avec un sérieux qui glace le sang.

Moi: Puis-je savoir pourquoi ? Je n'est pas envoyé mon dossier ni même passer l'examen. Je ne comprend se changement si soudain d'attitude. Expliquais-je.

Nezu: Je vous demande d'accepter ma proposition et de me faire confiance. Dit-il simplement.

Moi: Je comprend mais j'aimerais quand même savoir pourquoi j'intègrarais ce lycée alors qu'il y a peine 1 heure vous me traitiez comme une vilaine. Dit-je un peu sèchement.

Nezu: je sais. Dit-il simplement.

A l'entente de cette phrase mon coeur loupa un battement.

Comment ça il sait. Ca veut dire quoi "je sais", olala il sait quoi que j'ai mentit ? Ou bien il sait que je suis pas de ce monde.

Moi: comment ça vous savait ? Demandais-je comme si d rien n'était.

Nezu: je sais très bien que tu m'as mentit. Dit-il avec un sourire.

Moi: je ne vo-

Nezu: tu n'est pas d'ici, je me trompe ? Enfin pas de ce monde plus exactement. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Moi: comment.....comment savait vous ? Dit-je difficilement.

A ce moment là je ne comprenait plus rien, je ne comprenait pas comment il avait pu deviner, rien ne pouvait le soupçonner, mon histoire tenait la route et puis c'est impossible de ce dire qu'une fille sortit de nul part pourrait venir d'un autre monde. C'est insensé, même si je sais qu'il est très intelligent, ça ne viendrait à l'esprit de personne de pensais ça à moins que.....

Nezu: tu es la 2e personne à venir dans notre monde. Dit-il avec un sérieux déconcertant.

Moi: la 2e ? Dis-je étonné par ses dires.

--------

Je ne suis pas fan de ce chapitre, je n'est pas réussi à amener l'histoire comme je le voulait. En plus je change d'idée en cours d'écriture donc je ne sais plus où je vais. Donc je m'excuse si il y a des incohérences.

La fille sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant