Chapitre 1 :

61 1 2
                                    

Sœur jumelle de Pansy, Pansy Parkinson, la chouchoute de ses parents, Mrs Ara Parkinson et Mr Serpus Parkinson. Hadell avait toujours grandit sous les ordres et les conseils de ses parents et sa sœur, seulement ceux-ci n'était pas toujours indulgent... Sans vraiment savoir pour quelle raison Pansy avait toujours été la préférée, la meilleure, la chouchoute, Serpus n'arrêtait jamais de dire à Hadell de prendre exemple sur sa sœur. Il avait toujours appris a ses filles qu'elles étaient nées dans une famille de sang pur, et que rien n'était plus important que de continuer dans ce sens, Pansy avait tout de suite compris contrairement à Hadell, elle trouvait cela stupide, elle ripostait en disant : « On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, et peu importe la personne, qu'il soit un sang pur, un sang mêlé, un né de moldu ou bien même un moldu, personne ne peut savoir avec qui il va finir sa vie. ». Son père n'avait pas le même point de vue, il passait son temps à lui crier dessus parfois même à devenir violent après ce genre de réflexion, pendant que Pansy lui jetait un coup d'œil et partait en se moquant. Ara, elle, regardait la scène dans son coin sans pouvoir faire quoi que ce soit. Cela durait depuis près de 11 ans, car oui dans une semaine Pansy et Hadell allaient fêter leurs 11 ans. Elles avaient déjà reçu leurs lettres pour Poudlard. Demain, le premier du mois d'aout, elles iraient au chemin de Traverse avec leurs parents. Ara et Serpus leur avait dit qu'elles allaient surement retrouver la famille Malefoy, la famille Crabbe et la famille Goyle.

Hadell n'avait aucune envie de les croiser.

Eux aussi avaient la manie des Sang-Pur et leur hypocrisie l'agaçait...

La soirée s'annonçait mal. Les cris du père Parkinson résonnaient dans les murs du manoirs. Dans une des pièces sombres et inquiétantes du manoir Parkinson, Serpus tenait fermement le visage de sa fille détestée dans sa maigre main glacial. Son regard sans vie fixait les yeux chauds d'Hadell.

-Si je te reprends encore une fois a voler dans la cuisine, je te promets que la punition sera terrible, hurla-t-il en secouant brusquement le visage de la jumelle de Pansy. Est-ce bien clair ?

Hadell hocha difficilement la tête coincée dans la main de son géniteur, pourtant elle continuait de le regarder avec défi, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas peur.

-Vas-t-en, cria-t-il, lâchant violemment le visage angélique de son enfant.

Hadell se réfugia dans sa salle de bain après la douche de leçon de moral de son père. Elle posa ses deux mains de chaque côté du lavabo froid, et se regarda dans le miroir, ses cheveux couleur bois, des mèches sauvages sortait parfois de sa touffe, les yeux noisette qu'elle avait hériter de sa mère, son nez légèrement en trompette, ses joues un peu creuses qui lui venait de son père où des taches de rousseur étaient parsemées. Elle constata les marques rouges que les doigts de Serpus lui avait laissé. Sans qu'elle puisse les retenir, les larmes coulèrent lentement sur son visage. Elle n'était pas faible, elle se rendait juste compte qu'elle aurait pu subir bien pire. Dans la pièce sombre, seulement illuminer par la lune qui passait à travers la petite fenêtre qui se trouvait à sa droite, elle voyait ses larmes couler dans le miroir.

-HADELL !

Son père venait de l'appeler. Elle se retourna d'une vitesse incroyable surprise par la voix terrifiante de Serpus. Elle sécha ses larmes pour sortir rejoindre le dans la salle à manger.

Quand elle arriva ses parents et sa sœur s'étaient installer autour de la grande table qui prenait quasiment toute la place dans la salle, éclairer par la lune et un grand et vieux lustre qui pendait au-dessus de la table, menaçant de tomber.

-Te voila enfin, dit Serpus d'un ton hautain.

Hadell s'installa sans adresser un regard a personne. Son père agissait comme si de rien n'était.

-Bon demain votre mère et moi-même nous vous accompagnerons au chemin de traverse, annonça Mr Parkinson.

-J'ai tellement hâte d'aller à Poudlard, dit Pansy avec sa voix aiguë de petite peste.

-En plus vous avez la chance d'avoir déjà des amis, dit Ara en remplissant son assiette.

-Ah bon j'aimerai bien savoir qui son mes amis, dit Hadell d'un ton légèrement insolant en levant les sourcils.

-Enfin Hadell tu sais très bien, Drago Malefoy, Gregory Goyle et Vincent Crabbe. Tu as passé toute ton enfance avec eux, répondit sa mère, sans comprendre la question de sa fille.

-Il me semble qu'a aucun moment j'ai dis ou j'ai prétendue dire qu'ils étaient mes amis, dit Hadell en commençant à perdre son sang-froid.

Pansy regarda sa sœur la bouche grande ouverte, surement pour faire semblant d'être choquée de ces propos, mais ses yeux moqueurs la trahissaient.

-Comment oses tu manquer de respect a des familles de Sang-Pur aussi importante que les Malefoy, Goyle et Crabbe, s'écria Serpus en se levant de sa chaise.

Hadell ne répondit pas, elle se contenta de tourner sa fourchette dans son assiette qu'elle n'avait jusqu'à maintenant pas toucher.

-Monte dans ta chambre maintenant avant que je te lance un sortilège doloris, cria son père en montrant la sortit de son doigt maigre et long.

La menacée ce sortilège était assez rare, c'était seulement lorsque Serpus s'énervait au plus haut point contre Hadell. Ayant subi plusieurs fois ce sortilège durant son enfance, elle connaissait la douleur mais puisqu'elle avant un moyen d'y échapper mieux valait pour elle de s'en aller.

Elle regarda sa mère, qui la fixait le regard remplis de peine, mais ne bouger pour arranger les choses ou protéger.

Hadell sortit et se dirigea dans sa chambre, la pièce la plus illuminer de la grande maison. Sa chambre était plutôt petite contrairement a celle de Pansy, dans un coin se trouvait son lit et à l'opposer un grand placard, des guirlandes illuminait toute la pièce et la fenêtre laissait entrer la lumière de la lune. Elle s'allongea sur son lit sans prendre la peine de se changer. Elle avait hâte de partir et de se retrouver à Poudlard, pour peut-être enfin découvrir sa vraie maison, là où elle se sentirait en sécurité, la ou elle progresserait dans sa passion : les potions, là où elle aurait enfin des amis... Elle savait que Poudlard serrai son seul échappatoire.

Elle s'allongea sur son lit, se glissa sous sa couette et pensa a Poudlard, imagina ses nouveaux amis, échappant ainsi au cauchemar qu'elle subissait quotidiennement.

Elle s'endormie avant même d'avoir entendu sa sœur et ses parents se coucher.

Le SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant