Hadell fut réveillée par des secouements, ses yeux s'ouvrirent petit à petit. Elle distingua sa sœur en train de la secouer pour la réveillée. Pourtant elle avait l'impression d'avoir dormi seulement quelques minutes, son corps était encore fatigué.
- Réveille-toi avant que papa ne s'énerve, dit Pansy tout en continuant de secouer sa sœur.
-J'arrive, mais d'abord arrête de me secouer et laisse-moi, lui répondit sa jumelle en s'asseyant sur le lit, toujours a moitié endormie.
Pansy leva les yeux au ciel tout en soufflant et se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers Hadell en tenant la poigné de porte de sa main droite.
-Dépêche-toi, répéta Pansy à Hadell.
Puis elle sortit de la chambre, faisant disparaître son carré parfaitement lisse.
Hadell sortie de son lit. Le soleil qui pénétrait dans sa chambre, venait caresser le visage innocent de la jeune fille. Elle s'étira lentement fasse à sa fenêtre avant découvrir qu'elle portait encore ses vêtements de la veille, elle s'était endormie avec. Elle se dirigea dans sa salle de bain, la pièce dans laquelle elle avait pleuré la veille au soir. Elle entra dans sa douche, l'eau coulait lentement sur sa peau lisse. La jeune fille se perdit dans ses propres pensés, quand soudain quelqu'un tambourina à la porte.
-Dépêche-toi sinon nous partons qu'avec Pansy et tu n'iras pas à Poudlard !
Hadell reconnu la voix rauque et puissante de son père. Elle savait très bien que ses parents la laisseraient aller à Poudlard de toutes façons, son père ne la supporterait pas une année de plus dans sa grande demeure.
-J'arrive de suite père, répondit pourtant Hadell.
Elle entendit son père s'éloignée et en profita pour sortir de la douche. Elle se sécha rapidement, s'habilla des habits qu'elle avait préparé : Un vieux jean et un tee-shirt trop grand pour elle, puis elle sortit rejoindre sa famille dans le salon.
-Te voilà enfin, dit Serpus en voyant sa fille arriver dans la pièce.
- Viens par ici que je te sèche les cheveux, dit Ara en faisant signe a Hadell de l'approcher.
La brunette n'avait par remarquer que sa chevelure goutait sur le parquet. Elle s'avança vers sa mère, avant de se retrouver dos à elle. Cette dernière sortit sa baguette magique en bois d'amandier, crin de licorne à l'intérieur, mesurant 32,4 cm, puis lança un sort sur les cheveux de sa fille. Ses mèches furent sèches et brossées en un coup de baguette.
- Et bien maintenant nous pouvons-y aller, annonça Serpus en s'avançant vers la massive porte d'entrée.
Sa femme le suivie, Pansy marcha jusqu'à sa sœur tenant une cape noire sur son bras, elle avait l'air de porter la même sur son dos.
-Tiens, dit Pansy en tendant la cape à sa sœur.
-Merci, répondit Hadell en l'attrapant.
Pansy suivie ses parents tendit que Hadell déplia sa cape devant ses yeux, elle était effectivement noir avec le logo de Poudlard cousu sur le coté gauche, en haut a droite le lion doré sur un fond rouge pour Gryffondor, en bas à droite le blaireau noir sur un fond jaune pour Pouffsoufle, en bas à gauche l'aigle de bronze sur un fond bleu pour Serdaigle, et enfin le serpent d'argent sur un fond vers pour Serpentard, la maison préférée de sa famille, tous avaient été dans cette maison jusqu'à maintenant.
Hadell admira encore la cape avant de la glisser sur ses épaules et de rejoindre ses parents en courant.
Ils transplannèrent tous les quatre pour arriver au chaudron baveur. Serpus et Ara adressaient des signes de tête ou saluaient de la main certaines personnes assises dans le pub. Un des personnages attira l'attention de Hadell, il portait un grand ruban violet foncé autour de la tête et portait une grande robe de la même couleur. Elle ne semblait pas être la seule à le regarder, Pansy aussi.
VOUS LISEZ
Le Serpentard
FanfictionHadell Parkinson est la soeur jumelle de Pansy Parkinson. Leur père déteste Hadell et lui complique la vie, pourtant il adore Pansy, ce favoritisme agace Hadell. A 11 ans les jumelles font leur rentrée a Poudlard... Suiviez les années de Hadell Park...