Chapitre 5

27 0 1
                                    

Les semaines passèrent, elle avait presque oublié l'incident avec Quirell et Noël approchait, Hadell avait demandé à ses parents de rester à Poudlard pour les vacances ne souhaitant pas revoir son père qui la terrifiait toujours, même a des centaines de kilomètres. Malheureusement, sa seule amie, Hermione devait rentrer chez elle pour Noël laissant Hadell seule...

Ce matin la, quand elle se réveilla, elle se rappela que c'était Noël. Puisqu'elle avait le dortoir pour elle seule, elle se leva en chantonnant, se sentant heureuse par l'humeur que dégageait cette fête. Des cadeaux se trouvait au pied de son lit, ce qui lui réchauffa le cœur. En premier elle ouvrit une enveloppe, un mot séparer en trois parties venant de ses parents se trouvait dedans.

« Coucou,

Malgré le fait que tu ne viennes pas passer Noël à la maison, je tenais quand même a t'envoyée cette petite lettre.

Passe un joyeux Noël avec tes amis.

Ta mère Ara.

Salutations.

Serpus.

Alors Noël à Poudlard pas trop nul ? Surtout que tu n'as pas d'amis, ta Sang-de-Bourbe est partie.

Sinon moi je m'amuse bien, on passe Noël avec les Malefoy d'ailleurs je passe beaucoup de temps avec Drago, qui te souhaite un joyeux Noël mais pas moi

Bref bye le gnome.

Pansy. »

Le mot de Pansy venait vraiment de la mettre sur les nerfs, elle l'imaginait ricaner de son rire moqueur en écrivant ce mot, mais elle décida de passer à un autre cadeau, retenant seulement le "joyeux Noël" de Drago. Un paquet de bonbon aux différents gouts et une bonne vingtaine de choco-grenouille lui avait été offert part Hermione. Hadell fut ravie de savoir que Hermione pensait à elle et elle eu les larmes aux yeux étant touchée par l'attention de son amie Gryffondor. Elle sentit la culpabilité l'emplir, elle n'avait pas fait de cadeau pour Hermione. Elle se dit qu'elle lui en offirait un lorsqu'elle reviendrait après les vacances. Ensuite une robe de Serpentard que tous les autres Serpentards aussi avait reçu par Rogue. Et enfin le dernier cadeau qui lui paraissait très intriguant. Dans une petite boite se trouvait un collier avec un pendantif en forme de fée, cette fée tenait dans ses bras une petite pierre blanche étincelante. Hadell l'accrocha à son cou, la fée en or plaqué battit des ailles a ce même moment. Un petit mot se trouvait aussi dans la boite : Le jour ou tu décidera d'enlever la pierre des bras de cette fée et de la déposer dans ta bouche tu pourras voir l'avenir d'une personne de ton choix. Attention, une fois utilisée, la pierre disparaitra a jamais, tu ne peux donc l'utiliser qu'une fois. Fais-en bonne usage.

 Malheureusement aucune trace de l'expéditeur, la lettre n'était pas signé et il n'y avait aucun indice. Peut-être était-ce un piège ou une blague? Hadell s'habilla de sa nouvelle robe de sorcière avant de descendre, le collier toujours attacher à son cou. Elle se dirigea dans la grande salle tout en réfléchissant qui pouvait lui offrir un si beau bijou. Elle était déterminée a le ou la trouver. Quand elle arriva il n'y avait pas grand monde encore moins à la table des Serpentards, elle reconnut Harry, Ron et les jumeaux à la table des Gryffondor, elle leur adressa un sourire embrarrassé qu'ils lui rendirent. Elle ne leur jamais vraiment parler, pour elle, ils étaient simplement les amis d'Hermione. Elle s'installa à sa table.

-Alors Parkinson tu as des cadeaux ? Ça m'étonnerait car personne ne t'aime, balança Sofia Dulac, une amie de Pansy de quatrième année en ricanant.

Les Serpentards de la table rigolèrent, se moquant d'Hadell.

-Contrairement a toi ses parents lui on proposer de venir passer Noël avec eux Dulac !

C'était un des jumeaux, Fred ou George impossible de savoir lequel, qui avait pris sa défense. Sofia leva les yeux ciel sans rien répondre. Un des jumeaux, sans savoir encore une fois lequel, lui fit signe de venir avec eux. Hadell fut surprise et se montra du doigt elle-même pour être sur qu'il s'adressait bien à elle, il répondit par un hochement de tête. Elle se leva et se dirigea vers eux.

-Viens t'assoir à côté de moi, dit l'un d'eux.

Hadell s'exécuta.

-Moi c'est Fred, dit celui à côté duquel Hadell venait de s'assoir.

-Et moi George, dit l'autre en face d'elle.

-Vous vous ressembler tellement, répondit Hadell.

-Moi c'est Harry, Harry Potter, dit le brun aux lunettes rondes en lui tendant sa main.

-Je sais parfaitement qui tu es, je suis ravie de faire ta connaissance, répondit Hadell en serrant sa main.

-Et moi Ron Weasley, dit le troisième roux en tendant sa main, plus méfiant.

-Je suis ravie de faire votre connaissance a tous, moi c'est Hadell Parkinson, se présenta-t-elle toute souriante.

De nouveaux amis, c'était le plus beau cadeau de noël.

Les vacances passèrent, Hadell passa beaucoup de temps avec Fred et George ses nouveaux amis. Quand sa sœur revint de vacances et qu'elle vit que sa sœur trainait avec des Weasley, connut pour être des traitres à leur sang, en plus d'une Sang-de-Bourbe elle manqua de peu de faire un malaise. Quelle honte pour la famille Parkinson ! Drago essayait de résonner Hadell, il lui conseillait de revoir ses relations par rapport a son statut de sang. Il lui proposait parfois de rejoindre leur groupe mais Hadell ne voulait pas trainer avec des harceleurs comme eux. Malgré tout elle appréciait les gestes de Malefoy pour la sauver d'une situation qu'il considérait critique, ce cœur de pierre pouvait-être appréciable mais ils ne défendaient pas les mêmes idées, ce qui prouvait qu'ils avaient beau être liés par certains points comme leur hiérarchie ou leur maison a Poudlard, ils restaient des opposés.

En rentrant de ses  vacances, Hermione était plus distante car elle devait faire des recherches sur un soi-disant Nicholas Flamel et une pierre philosophale. Hadell ne comprenait pas trop et Hermione restait très vague sur le sujet car cela, disait-elle, "pouvait tout faire tomber a l'eau si elle en racontait trop". Voyant ses moments et habitudes avec Hermione se restreindre, Hadell passa encore plus de temps avec les jumeaux, particulièrement Fred qu'elle appréciait beaucoup.  Il la traitait comme sa petite soeur et compter pour quelqu'un faisait du bien a Hadell.

Le SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant