Hadell passa le reste de sa semaine à s'occuper de son boursouflet qu'elle nomma June, et à feuilleter les livres de magie en particulier ceux de potion. Elle avait comme volonté d'être première de classe de cette matière. Elle savait que sa grande ambition lui servirait pour accomplir ce souhait.
Les vacances prirent fin, et les filles durent se rendre à la gare King Cross le premier septembre.
-Dépêcher vous, c'est plein de moldus ici, dit Serpus avec un regard plein de dégout.
Ils se dirigeaient le plus vite possible vers la voix 9³/₄, les jumelles étaient vêtues de leur uniforme. Ils traversèrent mur avec leurs chariots, et arrivèrent devant le train rouge et noir. Le train de la liberté. Le train d'une nouvelle vie.
Après avoir dit au revoir à leurs parents les filles montèrent avec leurs baguages. Hadell avait fait des aux revoirs chaleureux a sa mère et froids a sont père. Elle était bien contente de ne plus le voir.
-Je vais voir Drago et les autres, dit Pansy en s'en allant plus loin dans le train.
Tandis qu'Hadell restait là planter au milieu du train sans savoir quoi faire. Quelqu'un la bouscula, elle se retourna, c'était une petite brune aux cheveux très épais.
-Oh excuse-moi.
-Ce n'est pas grave, lui répondit Hadell.
-Moi c'est Hermione Granger, se présenta la petite sorcière apparament aussi contente qu'Hadell de partir en lui tendant la main.
-Moi Hadell Parkinson., répondit-elle en la lui serrant
-Ravie de faire ta connaissance Hadell, tu voudrais bien qu'on s'installe ensemble dans une cabine ?
-Oui pourquoi pas.
Dans sa tête Hadell était ravie de cette proposition, elle ne serait pas seule.
Elles marchèrent quelques minutes pour trouver une cabine vide, puis elles s'installèrent. Le train commença à se mettre en marche, les enfants de tout le train de mire à saluer leurs parents de leur fenêtre. Hadell chercha les siens à travers la vitre en vain, elle se réasseya, Hermione quant-a elle n'avait même pas essayé de chercher les siens.
-Tu ne salue pas tes parents, demanda Hermione après un long silence.
-Je ne les vois pas et en même temps je crois qu'ils s'en fichent, et toi tu ne les salues pas ?
-Mes parents sont des moldus.
Un silence se réinstalla.
-Cela te dérange que mes parents soient moldus j'espère, car je sais que ça dérange certaines personnes, s'inquiéta Hermione.
-Absolument pas, j'ai grandis dans une famille de Sang-Pur...
-A c'est donc la que j'ai vu ton nom de famille dans la liste des familles de Sang-Pur ! La coupa Hermione.
-Surement.
-Excuse-moi de t'avoir coupé continue.
Le train s'ébranla.
-Bah dans ma famille, enfin mes parents me disent toujours de fréquenter que des sang-pur mais je trouve ça totalement débile, répondit Hadell.
Hadell était ravie d'avoir rencontré cette fille aussi gentille et aimable. Elles rirent beaucoup ensemble quand Hermione raconta ses anecdotes dans le monde des moldues.
Le train était parti depuis déjà environ deux heures. Hermione lisait et Hadell jouait avec June.
-Les filles !
VOUS LISEZ
Le Serpentard
FanfictionHadell Parkinson est la soeur jumelle de Pansy Parkinson. Leur père déteste Hadell et lui complique la vie, pourtant il adore Pansy, ce favoritisme agace Hadell. A 11 ans les jumelles font leur rentrée a Poudlard... Suiviez les années de Hadell Park...