Chapitre 10

15 0 0
                                    


Drago était souvent venu pendant les vacances, mais Hadell n'avait pas eu le droit de le voir ni même de sortir de sa chambre, son père lui avait dit qu'elle ne retournerai plus a Poudlard l'an prochain. Cela faisait cinq jours que Pansy était aller au chemin de traverse pour chercher la liste des bouquins nécessaires, bien évidement Hadell n'avait pas eu le droit de venir. Elle passait son temps à lire ou bien à jouer avec son boursouflet, June, et même à chercher l'expéditeur ou l'expéditrice du collier qu'elle portait autour du cou. Cela faisait deux ans bientôt trois qu'elle l'avait, sans savoir qui lui avait offert. Passer ses journées à faire tous les jours la même chose était vraiment ennuyant. C'est alors que Hadell eu une idée. Elle prit alors sa grosse valise déposa son uniforme de Serpentard et tout ce dont elle avait besoin, elle fouilla dans un tiroir ou elle sortit une bourse pleine d'argent, puis elle mit June dans une cage avant d'appeler l'elfe de maison Sadus.

-Sadus tu pourra dire à ma mère que je suis partis et que je ne reviendrai pas avant les vacances d'été prochaine et dit aussi à Pansy que je la reverrai à Poudlard...et aussi à Drago si tu le vois, demanda Hadell a l'elfe qui la fixait avec des yeux vitreux.

-Très bien Hadell Parkinson, Sadus le ferra, promis, dit l'elfe en commençant à sortir.

-Attends, dit Hadell.

L'elfe se retourna.

Hadell le serra dans ses bras.

-Merci pour tout Sadus, dit Hadell en continuant de le serrer.

-C'est normal Sadus est là pour ça, répondit l'elfe sous le choc.

Hadell lâcha l'elfe et le fixa dans les yeux.

-Promis un jour je te libèrerai, promis Hadell.

-Oh... euh... merci mais Sadus n'est pas sur que vos parents soient d'accord, répondit l'elfe gêner.

-Peu importe l'avis de mes parents, répondit la jeune fille.

L'elfe sourit et se dirigea vers la porte.

-Sadus je peut te demander autre chose, demanda timidement Hadell.

-Allez-y je vous écoute, répondit Sadus.

-Tu es sûr que ça ne fera pas trop, demanda la brunette.

-Non je suis là pour ça, répondit la petite créature.

-Tu pourrais envoyer un hibou a Fred et George Weasley pour leur dire de me trouver au chemin de traverse et pareil pour Hermione Granger, demanda Hadell.

-Bien sûr.

-Surtout ne dit rien à mon père.

L'elfe agita sa tête pour acquiescer, puis il sortit. Hadell resta plusieurs secondes à fixer la porte avant de se remettre à bouger. Elle ouvrit sa fenêtre et regarda l'herbe qui s'étalait dehors, elle était au troisième étage. Elle attrapa sa baguette et la pointa sur sa valise.

-Wingardium Leviosa, prononça-t-elle en faisant un geste avec son poignet.

Elle avait appris se sort en première année. La valise se mis a lévitée au-dessus du sol, elle dirigea la grosse malle vers sa fenêtre puis la fit sortir avant qu'elle atterrisse sur le sol du jardin. Elle fit de même avec la cage de June. Puis elle attacha plusieurs dras ensemble, attacha une extrémité autour de sa taille et l'autre au volet. Elle descendit ainsi dangereusement le long des murs de la maison avant d'atterrir parterre. Elle essaya de défaire le nœud qu'elle avait noué autour de son bassin mais impossible de le défaire, elle sentit quelqu'un tirer l'autre bout, c'était Pansy.

-Pansy lâche, cria Hadell.

-Non, tu vas ou, répondit Pansy en criant aussi.

-Je vais voir mais je te promets qu'on se reverra à Poudlard, répondit Hadell en sortant sa baguette.

Elle jeta un sort sur le nœud qui se défit et attrapa la cage de June et sa valise en partant en courant sans écouter les cris de Pansy qui semblait s'éloigner au fur et à mesure qu'elle avançait.

Elle s'arrêta dans une rue, sans savoir si elle était dans le monde des Moldus ou des sorciers, il faisait noir, impossible de deviner. Elle s'asseya, et attendit en réfléchissant. Soudain elle se souvint de quelque chose, une fois elle avait entendu une discussion entre Pansy et son père, Serpus expliquait à sa fille que si jamais un jour elle était perdue il suffisait qu'elle fasse de la lumière avec sa baguette et normalement un bus pour sorcier apparaitrai. Hadell ne savait pas si cela marchait vraiment mais elle n'avait rien à perdre, elle sortit sa baguette et fit jaillir des étincelles rouges. D'un coup deux phares aveuglant apparurent dans la rue avant de s'arrêter juste à temps pour ne pas écraser la jeune fille. Le bus était violet, un contrôleur couvert d'un uniforme assorti au véhicule sortit.

-Bienvenue au Magicobus, je suis Stan Rocade, annonça l'homme.

-Très bien, répondit Hadell sans savoir vraiment quoi répondre.

Après avoir payer Hadell monta dans le bus avec l'aide de Stan pour monter ses baguages. Le bus démarra violement. Stan n'arrêtait pas de parler jusqu'à ce que le bus arrive à la destination d'Hadell : le chaudron baveur. Elle rentra Tom, le barman, l'accueillie. Elle prit une chambre et s'y installa avant de s'endormir profondément.

Le SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant