Hadell avait passée un été qui lui semblait interminable. Quand Pansy avait annoncé à ses parents que sa sœur trainait avec une sang de bourbe et les Weasley, elle c'était fait punir très sévèrement pour la honte qu'elle donnait a sa famille, elle avait interdiction de sortir de sa chambre au risque de se prendre un sortlège de torture. Elle n'eu pas même le droit d'aller au chemin de traverse pour chercher ses fournitures. Encore moins de parler a ses amis a travers des lettres. Alors elle demandait à l'elfe de maison, Sadus, d'apporter les lettres pour ses amis la nuit, au hibou le plus proche.
Un matin d'aout, quelqu'un frappa à la porte.
-Tiens, dit Pansy en lui tendant un sac qui paraissait lourd.
-C'est quoi, demanda Hadell méfiante.
-Tes fournitures pour la rentrée, répondit Pansy qui avait l'air d'être aux anges, ce qui intrigua Hadell.
-Merci mais pourquoi tu as l'air aussi heureuse, demanda Hadell curieuse.
-Oh c'était trop bien, j'ai vu Gilderoy Lockhart et il m'a fait un clin d'œil, répondit Pansy en tombant sur le lit.
Hadell savait très bien qui était Gilderoy Lockhart, Pansy devait être une de ses plus grandes fans. Elle contrairement à sa sœur ne le trouvait pas si admirable que ça, elle le trouvait même plutôt prétencieux.
-Ce sera lui notre professeur des défenses contre les forces du mal, annonça Pansy en regardant autour d'elle le regard rêveur.
Hadell jeta un coup d'œil dans le sac qui était effectivement remplis de livre de Gilderoy Lockhart.
-D'ailleurs papa veux te voir, dit Pansy en reprenant son ton de garce habituelle.
Elle était la seule à appeler Serpus « papa », Hadell devait l'appeler « père ».
Hadell se leva après sa sœur. Pansy ouvrit la porte avant de se retourner vers sa jumelle.
-C'est quoi ça, demanda-t-elle en montrant la chaine autour du coup de Hadell, les sourcils froncés.
Par chance le collier était presque entièrement caché par la chemise de Hadell, donc Pansy ne pouvait pas voir le bout.
-Oh rien, répondit Hadell en cachant la chaine avec sa main.
-Si montre, dit Pansy soudain intriguer.
Pansy arracha le collier du cou de sa sœur.
-Une pierre magique, s'etonna Pansy.
Hadell devint soudain toute rouge.
-Comment tu l'as eu, demanda Pansy en continuant d'observer le bijou.
-Je l'ai eu à Noël dernier, dit Hadell.
-Quoi, s'écria Pansy, comment ça tu as eu des cadeaux toi !
-Oui j'ai eu des cadeaux, répondit Hadell.
-Qui te l'as offert, dit Pansy.
-Je n'en sais rien, pourquoi toi tu sais, demanda Hadell.
-Bon dégage tu dois aller voir papa, répondit Pansy en ignorant la question de sa sœur.
Elle rendit le collier a sa jumelle avant de sortir perturbée.
Par chance, le collier n'était pas cassé, Hadell le remis précautiament. Elle se demanda si Pansy savait peut-être qui était l'expéditeur.
Elle chercha son père avant de le trouver dans la salle à manger avec Sadus.
-Sort Sadus, je dois m'entretenir avec ma fille, ordonna Serpus en chassant l'elfe de maison.
L'elfe évita un coup de pied de la part de son maitre et sorti apeurer.
-Je voulais te dire Hadell, dit Serpus une fois l'elfe dehors, que si j'apprends que tu fréquente les mêmes personnes que l'année dernière...
Il avait dit ça sur un ton de dégout.
-Je ne vois pas pourquoi cela vous dérange, père, je choisis mes propres amis comme vous choisissez les vôtres, répondit Hadell.
-Si j'apprends que tu fréquente ses mêmes personnes je ne te considèrerai plus comme ma fille, dit-il d'un ton sec.
- Car vous ne le faites pas déjà, marmonna Hadell.
Elle sortit de la salle à grand pas avant de rejoindre sa chambre pour pleurer, les paroles de son père l'avait vexé, elle savait qu'il le pensait mais elle n'aurait jamais pensé qu'il le dirai. Hadell pensa a ses amis qui devaient passer de super vacances ensemble et qui devaient ne pas leur parraitre assez longue, elle rêvait de passer du temps avec eux car les vacances dans son manoir glacial, pour elle, étaient sans fin.
Les vacances passèrent vite pour certaines personnes mais pas pour d'autres.
VOUS LISEZ
Le Serpentard
FanfictionHadell Parkinson est la soeur jumelle de Pansy Parkinson. Leur père déteste Hadell et lui complique la vie, pourtant il adore Pansy, ce favoritisme agace Hadell. A 11 ans les jumelles font leur rentrée a Poudlard... Suiviez les années de Hadell Park...