12 bis - Ray

46 4 12
                                    


Toi et moi avons eu une discussion plus sérieuse que toutes celles que nous avons pu avoir dans notre vie Ray.

Tu m'a pour la première fois écrit un long message plus qu'honnête
«T'es sympa mais j'ai pas vraiment l'impression que ton comportement avec moi ai beaucoup changé depuis l'année derniere sauf quelques jours ou j'ai l'impression que tu m'apprecie pas. Tu fais aussi pas mal de trucs chiants comme m'emmerder en art en piquant mon bonnet ou me frapper,c'est marrant une fois mais ensuite ça devient tres chiant (je parle que du bonnet). Jsp pk tu t'es imaginé qu'on allait redevenir amis, je dis pas qu'on sera jamais amis, je dis juste que ça sert a rien de prevoir une amitié dans le futur comme si c'etait ineluctable.»

Depuis le début de l'année j'ai vraiment fais énormément d'efforts pour plus te coller, te fixer ou te «stalk». Le fait que tu trouve que rien n'a changé par rapport à l'an dernier n'est vraiment pas agréable à lire.

Les jours où t'a pas l'impression que je t'apprécie comme tu dis c'est toujours des jours où tu m'a fais comprendre par tes long soupirs que j'étais pas le bienvenu.

Te frapper je l'ai fais 2 fois de manière légitime, et le bonnet je t'ai dis que j'arrêtais ya 2 cours de ça, apprend a m'écouter quand je parle.

J'aurai vraiment aimé qu'on soit amis, et j'espérais réellement qu'on le redevienne du fait que tu m'avais toujours répété que c'était le stalk et les déclarations qui empêchait notre amitié. Mais je vois que visiblement ça aussi c'était une excuse..

Aujourd'hui, ce 01 décembre j'ai pris une décision radicale. J'ai fais une réelle réfléxion sur moi même.

Et malgré que nous sommes en froids je t'ai re envoyé un message.

Mais, de ta franchise de l'autre jour, ça m'a permis de mieux comprendre la situation.

Je tiens à te présenter de réelles excuses réfléchies et je comprends que je t'ai (encore) poussé à bouts.

J'ai pris en compte tes plaintes et je m'engage a ne plus t'ennuyer de cette manière ; je cherchais à capter ton attention et j'ai jugé que tous les moyens étaient bons, parce que je voulais qu'on redevienne amis, ça me manquait. Mais c'était ni le bon moyen ni la bonne chose a faire.

Et malgré tout ce que tu pense actuellement de moi tu souhaite qu'on reste en bons termes et qu'on continue de se parler.

J'ai apprécié l'amour que je t'ai porté et tu m'aura marqué de manière inéluctable Ray.

Je n'ai à présent plus rien pour toi et me concentrerai sur notre amitié.

Je renonce définitivement à toi, Ray Field.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

12 lettres d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant