Nous sommes tout pile un an après avoir remarqué ton existence. Le 03 octobre.
Toi et moi sommes des connaissances qui avons comme ami commun Anna en spé arts, nous ne nous parlons que lors de ces cours.
Anna ne t'apprécie pas vraiment mais elle fait un effort parce que je lui ai demandé.
J'ai discuté avec Lannion par messages et il a refusé de parler du mensonge qu'il t'a sorti.
J'ai continué à lui parler et sans m'en rendre compte j'ai développé quelque chose pour lui.
Évidemment ce n'est pas aussi fort que ce que j'avais pour toi, Lannion est peut être même juste le pansement pour combler le manque des sentiments disparus que j'ai pour toi.
Il est plus doux que toi, bien qu'il soit tout de même très sec.
Il m'a aussi recalé, mais pas autant de fois que toi.
Il y a quelques temps tu a trahis le secret de notre ami virtuel pour le dire à Lannion.
C'est Lannion qui me l'a dit.
Alors je suis allé te confronter par messages et tu a fini par lâcher '' depuis que t'es en crush sur Lannion c'est lui que tu protège et c'est moi que t'emmerde"
J'ai pas prévu de te dénigrer parce que j'ai plus de sentiments amoureux pour toi. Si je t'ennuies avec des problèmes en ce moment c'est juste tout ce que je te disais pas avant par peur que tu me bloques.
Si t'a un problème, même si officiellement on est pas amis je suis toujours là pour toi pour t'écouter et pour t'aider peu importe le moyen.
Je ne regrette rien de tout ce que j'ai pu faire pour toi dans le passé en particulier en mars je suis capable de le refaire n'importe quand si tu en a besoin, parce que même si tu me considère pas comme tel moi j'ai toujours envie qu'on soit amis parce que je sais que tu es quelqu'un de génial (même si visiblement garder un secret c'est pas ton fort).
Et si je t'ai agressé c'est pas parce que j'apprécie Lannion mais parce que tout montrait que tu avais bel et bien « vendu» notre ami virtuel.
J'apprécie réellement ta compagnie et j'aimerais vraiment qu'au cours de cette année scolaire on puisse redevenir amis, sainement cette fois ci.J'ai beau aimer Lannion, rien n'a et ne sera plus fort que ce que j'ai ressenti vers toi.
J'ai vécu pour toi pendant un an. Rien ne pourra changer ça.
Et tu es toujours dans mon champ de vision, j'arrive pas à m'empêcher de te regarder, peu importe combien j'essaie.
...
J'aurai honnêtement et sincèrement aimé que tu m'aimes, Field Ray.Ton bonheur est toujours passé comme une priorité à mes yeux,
Mais au fond de moi je désirais tellement que ce soit moi la personne que tu aimes.
J'aurai sincèrement voulu que tu sois heureux de me voir, de me parler, a la place de ces soupirs et ses regards froids que tu m'a lancé tout le long de notre année de 1ere.
J'aurai aimé rire avec toi et pouvoir me blottir dans tes bras, c'est si égoïste mais j'aurai aimé que ça arrive.
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai pleuré a ne plus pouvoir respirer en me rappelant que c'est impossible, que ton bonheur est ma priorité et que mon désir est égoïste.
Après tout, qui aimerait cette pauvre merde, moche de stalker ? Personne.
...honnêtement je pense que je n'éprouve de l'amour pur pour aucun de vous, la preuve est que je ne sais même plus qui croire aveuglément quand toi et Lannion me dites des choses différentes.
Un petit crush pour chacun de vous peut être...?
Mais honnêtement j'ai envie, besoin d'être aimé.
VOUS LISEZ
12 lettres d'amour
FanfictionNorman était un adolescent plutôt réservé et timide, jusqu'à ce qu'il rencontre norman, un être froid, distant, dont par un regard, Norman a su briser sa carapace, et voir au travers de ce visage de marbre. Un désir d'amitié poignante qui s'est très...