8 - Facette

22 3 0
                                    

...Je te voyais comme une perle précieuse, quelqu'un d'incroyable qui n'avait juste jamais trouvé les bonnes personnes et qui était peu apprécié malgré lui, quelqu'un qui avait de bons délires, toujours à rire, avec des passions, des rêves, des objectifs de vie.

Quelqu'un qui avait des valeurs.
Depuis la première fois que je t'ai vu, j'avais ce désir d'amitié avec toi.

J'ai tout fais pour l'obtenir, j'ai mis de novembre à avril et j'avais enfin réussi, j'étais si fier, fier que tu me fasse confiance, fière que tu me voie comme un ami.

J'ai été si heureux d'être a tes côtés, aux côtés de quelqu'un d'aussi incroyable que toi.
Et c'est pour cette raison que mes sentiments pour toi ont tout naturellement évolués et sont passés du stade d'amitié à de l'amour.

J'étais si content de découvrir chaque facette de ta personnalité...

J'abordais fièrement mes sentiments, j'étais si heureux d'aimer Ray Field, j'écoutais avec un sentiment de joie chaque musique que tu me conseillais, j'avais l'impression que ça me rapprochait de toi, qu'un lien nous réunissait par ces musiques.

J'ai aimé chaque moment que j'ai passé avec toi, que ce soit juste te voir, te parler, ou bien nos sorties, chaque moment passés avec toi était quelque chose d'extrêmement précieux pour moi.

J'avais finalement réussi à estomper mes sentiments amoureux qui posaient tant problème a notre amitié, et malgré ça je te voyais toujours comme cet ami extrêmement précieux,

Cet ami qui en savait probablement plus que quiconque sur ma vie.

Je pensais que tu partirais progressivement comme tu es arrivé dans ma vie, lentement, discrètement, en fin de la terminale, après qu'on ait passé une nouvelle année ensemble, nos épreuves de bac et nos heures de permanence à jouer à des jeux.

Mais, maintenant, je découvre une facette de toi qui m'était jusqu'alors inconnue.

Tous ces moments où je pensais être proche de toi, j'ai l'impression que ce n'était rien a tes yeux.

Je pensais qu'on était amis, mais je réalise alors que, j'étais le seul à penser ça.

Pendant que je pensais que tu m'appréciais comme un ami, je me rend compte que du début à la fin, notre relation n'a finalement pas évolué.

On est , du début à la fin, restés au stade de moi, le stalker bizarre qui t'admire un peu trop, et toi, le gars froid et distant.

J'ai l'impression que cette année complète n'a été qu'un mensonge,
J'avais l'impression que tout était normal, heureux. Au final, j'avais juste tord, encore une fois.

Je suis perdu, tout est flou, mon coeur est flou, étouffé par ce sentiment étrange de déception et de tristes, mes yeux me donnent un aperçu flou de la réalité, brouillé par les larmes, et les souvenirs de toi me reviennent en tête sans cesse, sans me laisser aucun répit, et ma seule envie et de continuer à pleurer comme je le fais depuis que tu m'a bloqué après m'avoir déclaré que nous n'étions plus amis quand je t'ai posé cette innocente question qui a brisé à jamais mon cœur.

12 lettres d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant