''Je ne sais pas trop quoi dire''
J'ai été particulièrement étonné que tu me répondes.
Tu a avoué avoir lu tout mon message, et nous nous sommes vaguement réconciliés
Ça me fait beaucoup de bien, et je crois que j'ai perdus mes sentiments pour toi.
En revanche je vais exploser mon crâne. Lannion, ton meilleur ami t'a menti.
Il t'a menti ouvertement en te disant que je l'avais insulté de décembre à janvier alors que j'ai toujours été courtois avec lui.
Quel intérêt aurais-je eu à insulter l'ami du garçon que j'ai aimé...?
Et apprendre que le fait qu'il t'ai dit ça a été également décisif sur ta décision de rompre notre amitié me détruis.
Me dire que cette information a été importante sur té décision m'énerve profondément, je te perd en partie à cause de moi mais également à cause d'un mensonge ?
C'est terriblement INJUSTE.
Complètement injuste.
Tu ne sais pas si tu peux considérer que nous ne sommes plus en froid. Tu a avoué les moments que tu a apprécié passer avec moi, et sans grand étonnement ils sont très peu.
Nous avons tellement passés de temps ensemble,
Nos trois sorties mcdo, les moments en arts plastiques, quand j'ai pu venir à ta table en arts, l'aprem passés dehors dans l'herbe, notre trajet ensemble après le bac blanc de français à deux, le trajet de la gare au lycée à deux, quand je me suis assis à côté de toi à ton arrêt de bus, la perm qu'on a passé en perm à jouer, celle passée dans les escaliers et celle qu'on a passé devant le cdi...
Notre sortie arts dans une école d'arts, le dernier jour de cours...Ces moments si précieux...
Et parmi tout ça, tu n'a aimé que notre sortie de spé arts et nos moments en cours d'arts.Je ne vais pas pleurer. Je suis fort.
Je me sens soulagé de te reparler, mais réaliser que je t'ai ennuyé pendant un an me blesse et une part de moi espère toujours que tu a tout de même apprécié les autres moments...
Je me demande sans cesse, et si je m'étais rangé du côté d'Olivier et non du tien, où en serais-je aujourd'hui...? Je me questionne beaucoup mais je sais très bien que avec ou sans sentiments je te suis complètement fidèle.
La rentrée scolaire a eu lieu il y a peu de temps, je suis dans la même classe d'arts que toi, mais cela ne représente que six heures par semaine.
C'est si étrange, je ne t'aimes plus. Ou du moins, je n'ai plus ce que je ressentais l'an dernier.
Mais il y a quand même quelque chose. Quelque chose pour toi.
Je suis éternellement perdu.
VOUS LISEZ
12 lettres d'amour
FanficNorman était un adolescent plutôt réservé et timide, jusqu'à ce qu'il rencontre norman, un être froid, distant, dont par un regard, Norman a su briser sa carapace, et voir au travers de ce visage de marbre. Un désir d'amitié poignante qui s'est très...