2 - Attention

72 5 18
                                    

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

Bref message de l'auteur qui vous love beaucoup ; n'hésitez pas à mettre une musique qui selon vous correspond aux goûts musicaux de Ray (pour ma part je vous conseille ''numb'' de Linkin park, mais prenez la musique de votre choix)

━━━━━ • ♡ • ━━━━━

En ces beaux soirs d'automne, nous finissons les cours quand la nuit est déjà tombée. J'adore ça.

Je marche dans le noir, je passe devant ton arrêt de bus en espérant te croiser, ce qui n'arrive pas souvent. Mais peu importe, le simple fait de ressentir ta présence me comble de joie.

Je marche dans le noir, mes écouteurs vissés dans mes oreilles en écoutant la musique que tu m'a conseillé entre les vu et les menaces de me bloquer.

J'ai l'impression de me sentir plus proche de toi, ça me comble. Je t'aime Ray.

J'adore ce sentiment constant dans ma poitrine qui envahit tout mon être, j'adore penser à toi, toi et uniquement toi.

Je veux te protéger, je veux t'aimer, je veux que tu te sentes apprécié.

J'adore te voir faire le gamin quand tu es avec tes ''amis''. J'adore te regarder faire ça, Ray.

Les meilleurs moments de la journée sont sans aucun doute ces moments où j'écoute la musique que tu aimes en marchant dans le noir, en pensant à toi.

J'ai jamais été quelqu'un de très intéressant, je travaille en cours et c'est tout. Mais à présent, j'ai une raison de vivre, d'aller au lycée.

Les weekends sont si longs sans toi, les soirées le sont aussi. Chez moi je ne fais rien, je suis plongé dans le noir et je pense a toi, j'attends chacun de tes message en espérant que tu finisse par remarquer que je suis un potentiel réel ami pour toi.

Je suis peut être complètement fou, mais honnêtement je m'en fiche je suis complètement conscient que je suis obsédé par Ray. Mais je ne suis pas l'un de ces tarés psychopathes des jeux de mon enfance, je ne tuerai personne pour te posséder Ray.

Je ne sais pas pourquoi je parle toujours de toi à la première personne dans mes lettres que tu ne liera de toute manière jamais, mais j'aime transmettre mon amour dans ces lettres.

Ray je ne te l'ai que trop dit, mais j'ai des sentiments pour toi. Ils sont si fort qu'un simple « je t'aime » ne suffit pas pour décrire leur grandeur, mais je n'arrive pas à trouver les bons mots pour te dire ce que j'ai sur le cœur.

Tu sais que je t'aime, et je sais que tu ne m'aime pas. Et, malgré que tu sois au courant de mon amour pour toi, tu ne m'a pas jugé tu m'a juste recalé.

Recalé un milliard de fois...
Et malgré ça tu ne me bloque plus. Tu ne m'apprécie pas, mais tu me tolère sur Instagram. Dans la vraie vie, il vaut mieux oublier cette idée.

Tu ne m'aime pas. Mais tu aime Emma. Je le sais. À force de te regarder, j'ai remarqué que tu la regardais comme j'aurai aimé que tu me regardes.

Je ne suis pas jaloux. Je ne le serai jamais. Pourquoi ? Parce que c'est ton bonheur ma priorité.

Le mien ? Calqué sur le tien. Tu es heureux et je le suis. Car je veux ton bonheur à tout prix.

C'est peut être cet état d'esprit qui m'a poussé à valider ce que je pensais. Ce fameux 8 décembre où je t'ai demandé un soir par messages si tu l'aimais.

Au début, tu a nié en bloc, et ensuite, tu a avoué sans que je force.

Une part de toi inconsciemment, a eu confiance en moi. Ça m'a comblé de joie .

Et c'est probablement pour ça que je souhaite que tu puisse finir avec elle. Car tu l'aimes. Toi, le gars froid et distant qui ne s'ouvre à personne, tu a avoué que ton coeur battait, qu'il ressentait la même émotion douce pure et puissante que moi envers toi.

Cet aveu me permet de découvrir une nouvelle facette de toi, une faiblesse ; une part de tendresse.

Je veux ton bonheur. Je me répète mais c'est mon seul et unique objectif. Tu a changé ma vie. Je te le suis redevance à vie, Field Ray.

Je me sens tellement fier, fier d'avoir eu le droit de savoir ce secret. Je suis le seul a savoir le nom de la personne que tu aimes.

J'ai commencé à me rapprocher de certains de tes amis dans une matière que j'ai en commun avec eux, rien de très gros ; juste leur parler de temps en temps, je ne sais même pas pourquoi.

Es-ce qu'inconsciemment je veux me rapprocher de tes amis ou es-ce le hasard ? Je ne sais pas...

Mais cela m'a permis hier d'être au CDI avec eux, et toi. Mais tu a du partir à la moitié de l'heure pour aller à l'infirmerie. Et mon intuition s'est révélée vraie ; tu n'a PAS d'amis.

Dès que tu es parti à l'infirmerie, Gilda s'est exclamée qu'elle serait contente que tu sois malade. Et quand je lui ai demandé pourquoi elle pensait ça, elle a rétorqué que tu n'étais pas son amie. Nat a surenchérit en disant que c'est toi qui les collait et que tu t'auto servait de bouche trou et Anna a ajouté qu'elle traînait avec toi uniquement car tu faisais pitié à être seul mais que tu n'étais pas son ami.

J'avais envie de leur hurler dessus. Mais je me suis retenu et je me suis contenté de dire qu'ils étaient horribles. S'en suivi d'un gros blanc.

Je ne comprends pas comment les gens font pour ne pas t'aimer. Tu es si incroyable.... Ça me fend le cœur.

Je trouve ça infect. Vous vous amusez ensembles mais se permettent de dire ça dans ton dos. Ça me dégoûte profondément.

Tu es mon petit ange et tu ne le sais pas. Ces cons ne méritent pas de te côtoyer.

Personne ne te comprend, Ray.
Personne ne t'apprécie a ta juste valeur. Comment peut on ne pas être réellement amis avec toi ? Au final, personne ne te comprend. J'aimerais tellement que tu sois bien entouré.

Mais je constate que ce n'est définitivement pas le cas.

Je ne sais pas si je dois te dire que tu es entouré d'hypocrites ou le garder pour moi.

Te blesser ou te laisser dans tes illusions..?

12 lettres d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant