Pardonne moi Ray,
Oh comme j'aimerais que ça ait fonctionné;
Je suis sincèrement désolé.J'ai compris à la seconde même où Gilda m'a envoyé ce message me disant ''t'aurai pas dû transmettre notre conversation à Ray'' que j'avais fais une erreur.
Le fait que tu te sois excusé subitement était au final, trop suspect. Définitivement trop suspect.
J'avais allemand et toi espagnol ce matin là. Pendant tout le cours j'ai senti le regard de Gilda, Nat et Olivier sur moi.
J'ai compris que c'était foutu, définitivement foutu.
A la sortie des cours j'ai pas pu tenir et je suis allé devant ta salle d'espagnol, alors que je sais que tu détestes qu'on se parle irl, mais je voulais te voir, j'avais besoin de te voir !
Tu m'a ignoré quand tu es sorti de la salle, alors je t'ai attrapé le bras.
Tu a sursauté, tu t'es retourné et tu a tout de suite dit que hormis t'excuser tu n'avais rien dit à Gilda hormis des excuses.
Comme si j'allais t'engueuler....
J'ai eu le cœur brisé de comprendre ça.
J'aurai aimé que tu comprenne que je suis et que je serai toujours de ton côté, Ray Field. Parce que je t'aime.
Et au delà des sentiments, je te trouve incroyable, tu mérite le bonheur et je le pense de manière objective. Je suis sincère.
Je sais que je suis pas le meilleur soutien.
Un gars aux cheveux blancs, pas très grand, pas très musclé. Un peu étrange sur les bords, amoureux.
Un gars même pas capable d'avoir un amour réciproque. Un gars capable d'aimer purement et sincèrement quelqu'un qui m'a déjà recalé un nombre incalculable de fois.
Quelqu'un qui écoute les mêmes musiques que toi pour espérer me sentir proche de toi.
Quelqu'un qui souhaite plus que tout au monde être à tes côtés, parce que je t'aime.
Tout le reste m'importe peu, la seule chose que je veux c'est être près de toi, te protéger.
Je ne croyais pas au destin, pas avant de te rencontrer. Je me dis que c'était le destin notre rencontre.
Egoistement je me dis que j'ai un rôle à jouer dans ta vie. Celui de te protéger de l'exclusion que tu allais avoir au sein de cette classe.
Aujourd'hui, tu m'a mis un énième râteau.
''Ce n'est pas comme ça qu'on va devenir amis''.
Je le sais, évidemment que je le sais, mon petit ange. Mais, c'est plus fort que moi...
Le 14 mars, nous avons enfin pû enlever nos masques covid.
Je n'ai pas retiré le mien. J'ai honte, honte de mon visage, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.
Je suis si laid, mon visage est hideux. Je me sens honteux d'oser t'aimer avec mon visage.
Au final, je comprends que tu aimes Emma. Elle, elle est jolie.
Cela m'a fait bizarre, de te voir toi, sans masque.
J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de toi.
Voir l'intégralité de ton visage change ma vision que j'ai de toi, j'ai l'impression de découvri run peu plus fort qui tu es.
Ça me comble de joie, Ray.
J'ai fais rallier Anna à toi. C'est parce que je lui ai demandé qu'elle s'est mise à côté de toi en anglais.
J'ai longuement parlé avec elle pour qu'elle comprenne que tu valais mieux qu'une exclusion de la classe.
VOUS LISEZ
12 lettres d'amour
FanfictionNorman était un adolescent plutôt réservé et timide, jusqu'à ce qu'il rencontre norman, un être froid, distant, dont par un regard, Norman a su briser sa carapace, et voir au travers de ce visage de marbre. Un désir d'amitié poignante qui s'est très...