1.

670 15 0
                                    

Je vis dans un orphelinat depuis ma naissance. En grandissant je suis devenu une vraie petite aventurière et rebelle. Je n'écoutez personnes et je vivais dans l'orphelinat comme bon me sembler. Aujourd'hui j'ai 16 ans et je suis toujours cette aventurière rebelles et qui ne fait que rendre la vie d'autrui un enfer des plus brûlant existant.

Voilà que je me trouve dans l'un des  couloirs du bâtiment marchands et en réfléchissant a se que je pourrais bien faire pour pimenter la journée.

- Hyuji !

J'étais bien trop dans mes pensé pour apercevoir ou entendre une personne.

- Hyuji ! Cri t- elle cette fois en me donnant une tape sur l'épaule.

C'était Yuni-jin

- Oui quoi? Dis-je en sursautant

- Qu'est ce que ta ? Ta l'air pensive.

- Rien , il ne ce passe rien t'inquiètes pas . Je réfléchis c'est tout. J'ai dit souriant bêtement.

- bien ,-dit elle convaincu- cette après-midi on va faire du collage avec les filles tu veux venir?

- Du collage , MAIS OUIII ! J'ai commencé à crié, fesant sursauter Yuni-jin qui se trouvé devant moi .

- Pourquoi tu crie Hyuji ?

- Pour rien , Merci  je viendrai pour l'activité de collage a toute .

Et je me mis à courir le plus vite sans même la laisser dire un mot pour aller chercher se qu'il me fallait pour pimenter ma journée.

-quelque minutes plus tard-

Après avoir prépare mon coup je me dirige vers les dortoirs Attendant que dame Elena découvre le coup que je lui réserve aujourd'hui. Sa n'a rien d'extraordinaire mais sa vas la mettre dans une rage pas possible.

- hehehe! Bonne chance  Elena. Dis-je avec un sourire malicieux.

J'avais pris soin de collé avec de la colle forte tout se qui servait à Elena pour cuisiner. Quand je dit tout , c'est tout .

11:17

Le temps passe si lentement. J'attendais cela faisait déjà 3h . J'ai attendu en lisant un livre , voilà que j'en est lu 5 . Malgré le faites que je suis une rebelle cela ne veut pas dire que je ne fait rien d'autre que rendre fou les gens , je fais autre chose aussi. Comme par exemple lire .

Me replongeant dans mon histoire j'entendis quelqu'un.

- Salut petite agneau.

Oh non , dieu faites que se soit pas elle . Je pris pour que se ne sois pas là personne à qui je pense même si je sais que c'est elle.

- Qu'est ce que tu veux ? Je dis baissant un peu le livre juste pour laisser voir mes yeux, qui exprimé un air déranger.

- Tu lis quoi la , je peux voir ? Dit elle arrachant mon livre des mains .

- Je te conseille de me rendre se livre . J'ai dis montant un peu le ton. C'est pas pour les sans cervelle.

- C'est que ta le culot de me parler sur se ton . Dit elle jetant le livre par terre.

- aller ramasse , prend ton foutue livre

{Si tu savais comment j'ai envi de te défigurer sale peste} -j'ai pensé-

Jennie est l'une des peste de l'orphelinat . Une vraie singlet.

- Ta cru que j'étais ta chienne ou quoi ? Ne confonds pas les rôles

Je me levais pour partir quand Jennie m'attrape la main pour me ramener devant elle .

- Attention à toi petite agneau.

Et là libérant ma main de son emprise je lui fais mon plus Beau doit d'honneur et pris la route.

12:30

Il est leur du déjeuner, Enfin  Elena va découvrir ce que j'ai fait. 

- hihihi

Je me trouvé avec mes  Amis attendant le déjeuner.

- D'habitude c'est maintenant qu'on mange il se passe quoi? Demande Yuni-jin .

- Ouais ! Répondit Melle.

Et là tout en attendant c'est la que...dame Elena arriva chaud bouillante qu'une bouilloire.

- HYUJIIIIII . cria t'elle me cherchant du regard.

- Hyuji qu'est ce que ta fait encore ? Demande l'une de mes amis.

- Moi rien du tout. Dis je avec un grand sourire.
je crois que je devrais y aller à toute les filles.

- HYUJIIIIII , TE VOILÀ , ARRÊTE TOI ! cria t'elle essayant de me poursuivre.

C'est fou j'adore quand elle cour .

ESSAYER UN PEU DE M'ATTRAPER. j'ai dis en courant.

Et là grosse galère. Je me prend le poteau en pleine face que je tombe par terre.

- Et bah voilà ta fini par t'arrêter..Hyuji ! Dit madame Elena.

....a suivre

RN_loli

Celà ne doit pas ressembler au bon œuvre que vous lisais , mais je fais de mon mieux, j'espère que celà vous plaira et je sortirai un nouveau chapitre dès que possible.
Bisous.










Orpheline Riche . BTS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant