2.

366 12 0
                                    

Bureau de l'orphelinat.

Voilà que madame Suni me gronder pour mon insolance depuis ma croissance ici et que plus le temps passe et plus je suis insolente et rebelle.

- Pour ton mauvais comportement tu feras le nettoyage des dortoirs avant l'heure de se coucher. C'est bien claire. Disais madame Suni.

- Oui oui... J'ai en roulant des yeux.

- Bien veuillez partir maintenant. Et que cela ne se re reproduise plus Hyuji.

Je me diriger vers le dortoir tête baissée je ne me doutais même pas une seconde que je foncé sur ce gars .

aïe ! J'ai dit me tenant la tête

- fait attention . A dit le garçon .

- pardon je..

- Hyuji !

- Yann

- C'était quoi le coup d'aujourd'hui Hyuji ? Dit-il en riant.

- Un petit tour préparer minutieusement par moi . -on se mis a rigolé ensemble.

-je dois y aller nettoyer les dortoirs maintenant. 

- Okay . Bonne nuit

- A toi aussi le fou .

19:07

J'avais terminé de tout rangé tout est nickel maintenant. Je suis crevé . J'ai même pas pû dîner c'est dégueulasse de leur part, bande d'animaux

Après sa je me jete sur le lit fatiguée et crevé. Et je m'endormis comme un gros bébé dans son berceau sans problème.

8:50

- Hyuji ! Hyuji réveille toi maintenant. Aller la marmotte.

- Laisse moi dormir encore un peu.

- Tu as assez dormi comme sa . Aller hop hop hop on se réveille.

Et là je me bat contre le sommeil pour me levé . A la suite de mon glorieux combat contre le sommeil je me dirige au toilette destiné au fille pour prendre une douche et brossé mes dents .

Après sa j'étais bien bien réveillée cette fois et prête à faire n'importe quoi . Mais la j'aperçus Yuni-jin qui se dirige vers moi me disant que dame Suni me chercher .

Et là je ne compris pas toute suite j'étais confuse car j'avais fait le travail demandé.

Je me trouvé dans son bureau et un homme dans la trentaine si trouvé aussi. Et là , l'aire me parut étrange et différente comme si il allait y avoir du rebondissements.

- Je suis la les gars.

- Hyuji un peu de ténu stp . Dit madame Suni.

- Comment sa je porte déjà une tenue elle vous plaît pas ? Bah dommage.

Le monsieur qui se tenait Assis dans la pièce se mis a rire mais tout en se cachant.

- Hyuji !

- ça va ça va je me calme. Alors pourquoi vous me cherchiez.

- Voisi monsieur Jeon .

- salut . Dis je en le regardant de haut en bas .

Sa devais être un homme riche. Il était habillé élégamment . Il portait un costume marron clair qui lui allait très bien et une cravate bien noué. Ses cheveux étaient lissé sur le côté ses yeux étaient de la même couleur que moi du bleu bien claire et brillant cheveux noir bien soilleu tout comme...moi !

- Bienne bonjour. Dit il me regardant souriant .

- sa roule ? J'ai continué

- Hyuji surveiller votre language ! Dit madame Suni.

- Vous inquiéter pas chère madame je comprends qu'elle est jeune et parle comme les jeunes de son âge cela ne me dérange pas . Dit le monsieur tout en regardant madame Suni.

J'étais assise la ne comprenant toujours pas pourquoi j'étais là et se monsieur aussi . Et la dame Suni pris la parole.

- Hyuji ! M'interpela dame Suni . monsieur Jeon est ici pour te prendre sous son aile. Ceci dit il va t'adopter .

QUOI!!!!

A suivre...

RN_Loli

J'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus. bisous et à bientôt pour un nouveau chapitre.

Orpheline Riche . BTS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant